Accueil » Célébrités »
Pierre Palmade : l’animateur télé Julien Courbet relaie un accident similaire et pose une question choc !
Ce vendredi 17 février 2023, Julien Courbet s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de commenter l’affaire Pierre Palmade qu’il juge bien trop médiatisée par rapport à d’autres affaires similaires…
Francis Huster, Muriel Robin, Sylvie Ortega Munos, … Les célébrités sont nombreuses à avoir donné leur avis sur l’accident de la route provoqué par Pierre Palmade le 10 février 2023. Ce vendredi 17 février 2023, c’était au tour de Julien Courbet de prendre la parole. Visiblement très en colère contre la médiatisation de cette tragédie, l’animateur de Ça peut vous arriver s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de mettre en lumière d’autres affaires similaires.
« Lisez cet article », écrivait-il sur son compte Twitter tout en partageant le titre de l’article en question. « Gironde : un conducteur alcoolisé et sous l’emprise de cocaïne provoque un accident mortel ». « Pas d’assurance pas de permis ! On va voir si Pierre Palmade aura plus ou moins qu’un délinquant inconnu ». Et de poursuivre dans une seconde publication : « Le drame Palmade aura au moins permis d’ouvrir les yeux sur une réalité qui existe depuis très longtemps, mais qui n’intéressait personne. Tous les jours il y a des morts et depuis longtemps ! »
À voir également :
Des internautes en colère
Un post qui a suscité de vives réactions. « Pierre Palmade assassin ! », « Et on n’en parle pas de cet accident, car ce n’est pas quelqu’un de connu… Dire que d’un autre côté, on est en train, pour beaucoup, de victimiser Palmade, de savoir si le pauvre chou ne va pas déprimer et penser au suicide alors que ces monstres ont enlevé des vies… « , « Moi franchement, je ne pense pas du tout à ce criminel. J’ai une énorme pensée pour ces 3 victimes. Une maman qui a perdu son bébé et qui en plus, n’aura peut-être plus d’enfant, à ce petit garçon qui ne vivra plus jamais comme avant », « Il doit être logé à la même enseigne, connu ou pas, il a brisé la vie d’une famille à qui je pense fort », « Sûrement moins. Palmade a son permis et l’assurance. Et si le bébé n’est pas né vivant, il n’y aura pas d’accusation d’homicide involontaire. Oui, il est célèbre, oui, c’est horrible, mais il doit être traité comme tout citoyen lambda justement », pouvait-on lire dans les commentaires. Affaire à suivre donc pour Pierre Palmade dont le procureur de la République aurait requis le placement en détention provisoire de l’humoriste ce vendredi 17 février 2023.
V.B
Source: Lire L’Article Complet