Accueil » Célébrités »
Pierre Palmade inconsolable après la mort de Patrick Juvet
Près de deux semaines ont passé depuis la disparition de Patrick Juvet le 1er avril dernier. Deux longues semaines au cours desquelles son ami, Pierre Palmade, n’a pas trouvé la force de s’exprimer… Jusqu’à ce lundi 12 avril.
A propos de
-
Pierre Palmade
-
Patrick Juvet
Un deuil impossible. Le jeudi 1er avril dernier, Patrick Juvet décédait des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 70 ans. Une disparition tragique qui a pris de court ses amis, et tout particulièrement Pierre Palmade, qui lui rend hommage ce lundi 12 avril sur son compte Facebook.
« Nous étions tellement amis et mon chagrin tellement immense que je n’ai pas eu l’envie de le partager tout de suite sur les réseaux sociaux« , révèle le comédien, qui tient à saluer « ce premier prix de conservatoire de piano, ce mélodiste incroyable, à ce compositeur de chansons magnifiques« , parmi lesquelles le célèbre tube de Claude François, Le Lundi au Soleil. Et Pierre Palmade d’évoquer l’homme derrière l’artiste, un homme qui n’avait que faire des conventions et autres normes imposées par la société.
Patrick JUVET est parti il y a déjà plus d'une semaine mais nous étions tellement amis et mon chagrin tellement immense…
« Il n’avait pas prévu de vieillir »
Car si l’interprète d’Où sont les femmes fut l’une des rares stars à assumer ses opérations de chirurgie esthétique, il fut également « l’un des premiers artistes français à revendiquer sa bisexualité« . Un homme simple, entier, qui « n’avait pas prévu de vieillir » mais regardait la mort sans appréhension. Et Pierre Palmade de se souvenir de l’incroyable de l’incroyable joie de vivre de Patrick Juvet. « Nous avons énormément ri car son humour était dévastateur et sa légèreté sidérante, même sur les sujets les plus graves« , souffle celui qui, à défaut d’avoir pu dire au revoir à son ami, espère aujourd’hui trouver dans ses chansons un peu de réconfort.
Crédits photos : BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet