Accueil » Célébrités »
Pierre Palmade face aux "insultes" dans la rue : ces deux gardes du corps qu'il a embauché pour assurer sa sécurité !
Ce jeudi 29 juin 2023, nos confrères du magazine Paris Match révèlent que l’humoriste de 54 ans aurait embauché à ses frais deux gardes du corps pour assurer sa sécurité lors de ses déplacements.
Des mois après le tragique accident de voiture que Pierre Palmade a provoqué sous l’influence de stupéfiants, l’humoriste de 54 ans Palmade continue de faire couler de l’encre… La preuve, ce jeudi 29 juin 2023, nos confrères de Paris Match ont fait des révélations sur les finances de ce dernier. Dans les colonnes du magazine, on apprend en effet que Pierre Palmade, désormais « en liberté » a récemment trouvé un acquéreur pour sa maison située à Cely-en-Brière.
« Sa maison en Seine-et-Marne ayant enfin été vendue, il a recouvré, pour l’instant, une souplesse financière », indiquent-ils. Une grande maison de 430 m² habitables achetée en 2017 par le comédien et mise en vente au prix de 1,36 million d’euros ! Un bien doté d’un terrain de 3 571 m² avec une piscine chauffée dont Pierre Palmade souhaitait se débarrasser depuis longtemps.
Et pour cause, lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien avant le terrible accident de voiture, l’acteur confiait déjà qu’il ne souhaitait plus y vivre avant d’expliquer la raison pour laquelle cette grande demeure n’était plus le foyer idéal pour lui.
« Il me faut savoir fuir cette maison quand je m’ennuie, elle peut être dangereuse, miner le moral parce qu’elle me rappelle à ma solitude », avait-il justifié auprès du journal.
À voir aussi : Le contrôle du comédien Pierre Palmade a été arrêté : fini l’hôpital !
Deux gardes du corps
Mais la situation financière n’est pas le seul domaine sur lequel Paris Matchs’est penché. Dans son édition de ce jeudi 29 juin 2023, nos confrères révèlent que « désormais, il se fait accompagner de deux gardes du corps assurant sa sécurité ». Une précaution nécessaire au vu de la médiatisation dont il fait l’objet depuis 5 mois. « Il lui faut affronter le regard dur de certains dans la rue, ne pas baisser la tête quand on l’insulte », indique d’ailleurs le magazine. Un service que l’humoriste « payerait lui-même ».
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet