Accueil » Célébrités »
Pierre Palmade de nouveau taclé par Muriel Robin qui en a gros sur le coeur !
Invitée sur le plateau de l’émission "En Aparté" (France 5) ce lundi 2 octobre 2023, l’actrice Muriel Robin est revenue sur son ancienne amitié avec Pierre Palmade.
Depuis l’accident de voiture mortel qu’il a provoqué le 10 février 2023 alors qu’il était sous l’influenceuse de la drogue, Pierre Palmade continue de se faire discret… Quant à ses proches du milieu du showbiz, la plupart ont décidé de ne plus mentionner l’humoriste afin de ne plus être associé à ce dernier.
Pour preuve, Muriel Robin, l’ancienne acolyte de l’humoriste a décidé de rompre les liens avec ce dernier. Invitée sur les ondes de RTL le 1ᵉʳ septembre 2023, la comédienne avait en effet déclaré : « Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie ».
Une décision radicale prise à la suite du terrible accident de voiture… Toutefois, la moitié d’Anne Le Nen a fait savoir qu’il agissait d’un choix mûrement réfléchi : « C’est une prise de conscience. C’est comme si je savais déjà. Avant. Mais que je m’en arrangeais. Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça… Voilà, c’est tout », a-t-elle conclu.
À voir également : Pierre Palmade : une nouvelle polémique avec le rappeur Freeze Corleone !
« Il valait mieux ne pas attendre »
Une ancienne amitié vieille de plus de 35 ans que Muriel Robin a accepté de commenter une nouvelle fois alors qu’elle était sur le plateau d’En Aparté (France 5) ce lundi 2 octobre 2023.
« [J’étais son] ange gardien. Un ange n’attend pas d’amour en retour et il valait mieux ne pas en attendre », s’est-elle souvenue avec émotion.
Et d’ajouter qu’elle avait toujours été d’un grand soutien pour l’homme de 55 ans : « J’ai voulu lui donner quelque chose que, peut-être, j’aurais aimé qu’on me donne. [Il pouvait] me faire tout ce [qu’il voulait, j’étais] là, je [l’aimais]. Comme une mère idéale, absolue. «
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet