Pierre Niney : mascara, vernis et nouveau look vestimentaire, sa femme le transforme et c’est osé !

Ce lundi 19 décembre, Pierre Niney surprenait tout le monde lorsqu’il dévoilait son dernier shooting pour le magazine Citizen K. Le comédien y apparaît totalement transformé avec du vernis et du mascara et un look qu’on ne lui connaissait pas.

Si Pierre Niney est autant apprécié et ne cesse de tourner dans divers projets, c’est parce que l’acteur ose tout. Et ce n’est sans doute pas sa dernière campagne publicitaire pour le magazine Citizen K qui va prouver le contraire. En effet, l’acteur a dévoilé les coulisses du shooting sur ses réseaux sociaux et n’a pas manqué de surprendre ses fans. Notamment pour son look très osé, imaginé par sa compagne Natasha Andrew.

« J’ai kiffé faire ce shoot avec @citizenk_magazines ! On a tenté plein de trucs et @khaksariarash a capturé ça de main de maître ! Merci @bambi_kappauf et toute la team !!! Idée originale @natashaandrewshello », s’est-il réjoui sur son compte Instagram. En revanche, en ce qui concerne Twitter, celui qui est l’affiche du film Mascarade de Nicolas Bedos depuis le 1er novembre dernier, tenait un tout autre discours et a souhaité s’en prendre à ses haters.

Pierre Niney transformé et toujours aussi canon

« Les haters de twitter vont encore me dire que je suis trop stylé… Merci à Citizen K et leur team pour ce shooting très fun ! », a-t-il lâché, conscient que ce changement de style soudain, notamment parce qu’il porte du vernis et du mascara, allait faire sortir de leur grotte quelques détracteurs qui allaient s’en prendre à lui pour l’occasion.

Critiques ou non, Pierre Niney est très fier de ce style que sa compagne lui a confectionné. Et s’il coule des jours heureux aux côtés de Natasha Andrew, cela ne l’a pas empêché, il y a quelques semaines, de révéler le nom de la comédienne sur qui il avait flashé lorsqu’il n’était encore qu’adolescent. « Moi quand j’étais adolescent j’étais fou d’Alyssa Milano dans Charmed. J’avais un poster d’elle dans ma chambre et ça a été un fantasme pendant longtemps », avait-il avoué dans une interview vidéo pour la promotion du film de Nicolas Bedos.

A voir également : Exclu vidéo : Pierre Niney et Adèle Exarchopoulos : « C’est un honneur pour nous d’avoir les Prix Patrick Dewaere et Romy Schneider ! « 

R.F

Source: Lire L’Article Complet