Pierre Ménes : ce nouveau témoignage qui précipite la chute du journaliste

Dans une interview consacrée au magazine Closer, en kiosques vendredi 2 avril, une ancienne collaboratrice de Pierre Ménès vient de porter à son tour de graves accusations contre le journaliste. Elle l’accuse d’avoir ruiné sa carrière après qu’elle ait refusé ses avances.

Si Pierre Ménès semble avoir la mémoire courte, ce n’est pas le cas de ses anciennes collaboratrices. Depuis la diffusion du documentaire de Marie Portolano, Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer l’attitude sexiste voire offensante de nombreux confrères masculins et notamment celle du spécialiste du ballon rond, bien connu des amateurs de football. Si le principal concerné a présenté ses excuses après la diffusion de certaines images, de nouvelles révélations viennent accabler le journaliste.

Vendredi 2 avril, dans une interview accordée au magazine Closer, Marion Aydalot, ancienne collaboratrice de Pierre Ménès a décidé de sortir elle aussi du silence et de prendre la parole. La journaliste accuse son ancien collègue d’avoir ruiné sa carrière quand il a compris qu’il ne se passerait rien entre eux. « Il a raconté et propagé n’importe quoi sur moi. Comme le fait que j’aurais couché avec tout le foot français ou encore que j’envoyais à tout le monde des photos de mon intimité… C’est en tout cas ce qui m’a été rapporté par plusieurs personnes. Et je vous passe les propos obscènes qu’il aurait tenus en prime me concernant. L’objectif était de m’empêcher d’avancer, de me décrédibiliser.« , raconte Marion Aydalot.

La journaliste avoue avoir encore peur de Pierre Ménès

Marion Aydalot révèle à nos confrères également avoir, encore aujourd’hui, « peur » de Pierre Ménès. « Je suis terrifiée par Pierre Ménès ! J’ai peur de lui, juridiquement comme professionnellement. Ce qu’il m’a fait a été plus que préjudiciable pour ma carrière. Jusque-là, c’est quelqu’un qui était très écouté et très influent. C’est pour ça que je n’en avais encore jamais parlé. Et je sais qu’il m’en veut beaucoup de ne pas avoir cédé à ses avances. J’ai pourtant été toujours très claire avec lui« , affirme-t-elle. Dimanche 4 avril, les téléspectateurs du Canal Football Club n’apercevront pas la silhouette du journaliste. Officiellement, Pierre Ménès aurait demandé de prendre du repos mais les rumeurs autour d’une très probable mise à l’écart du chroniqueur par la chaîne cryptée enflent.

À voir aussi : Nouvelles révélations autour de Christian Quesada

Source: Lire L’Article Complet