Accueil » Célébrités »
Pierre-Jean Chalençon traite Thomas Vergara de "pigeon" pour avoir avoir offert un sac hors de prix à Nabilla
La polémique se poursuit au sujet du prix fou du sac Hermès que Thomas Vergara a offert à sa femme Nabilla. Même Pierre-Jean Chalençon a donné son avis et taclé sévèrement le couple sur Twitter.
A chaque fois que Thomas Vergara offre un cadeau à Nabilla, c’est la polémique. Surtout que l’ancienne star de téléréalité ne boude pas son plaisir quand son chéri lui achète un sublime sac de la très luxueuse maison Hermès. A l’occasion de la Saint-Valentin, la maman de Milann a encore une fois été très gâtée par son homme. Outre un sublime séjour à Paris, avec au programme hôtel de luxe, dîner en amoureux et balade en bateau mouche sur la Seine, la jeune femme de 29 ans a reçu de la part de son mari un nouveau sac Hermès, un Birkin Cargo en tissu. Et le prix de cette petite merveille a choqué de nombreux internautes puisqu’elle est estimée à plus de 60 000 euros.
« C’est pathétique ! »
Et si des mauvaises langues pensent que Thomas Vergara n’a pas vraiment payé de sa poche le fameux sac, le jeune papa a pu compter sur Magali Berdah. Alors que sur le plateau de Touche pas à poste, ce lundi 15 février, Géraldine Maillet a suggéré que la maison Hermès avait pu faire un placement de produit auprès de Nabilla, la femme d’affaires a assuré auprès de Cyril Hanouna que « Thomas a payé le sac sans aucune réduction. » Mais pas de quoi faire retomber la polémique au sujet du prix exorbitant du sac. Même Pierre-Jean Chalençon a exprimé son avis bien tranché sur l’affaire.
Sur son compte Twitter, l’ancien acheteur d’Affaire conclue a commenté le débat lancé par TPMP. Et même si le grand fan de Napoléon est capable de dépenser des sommes folles pour des pièces de collection, il s’est montré très critique au sujet du cadeau fou que Thomas a offert à Nabilla. « Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité… Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! En cette période si difficile, c’est pathétique ! Le snobisme rend fou !!!!« , a-t-il écrit sur le réseau social. Un avis que n’ont pas partagé tous les internautes. Certains ont notamment reproché à Pierre-Jean Chalençon de dépenser « 1000 balles pour un vase en terre cuite« ou « des millions pour (ses) colliers de Napoléon. » Chacun ses priorités !
Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité.. quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! ?????????????.. en cette période si difficile c’est pathétique !…. le snobisme.. rend fou !!!!
Source: Lire L’Article Complet