Célébrités

Pierre Gasly : victime d'un cambriolage, le pilote de F1 lance un appel à témoins

Le pilote de Formule 1 Pierre Gasly, auteur d’un bon résultat lors du dernier Grand Prix, est vite descendu de son petit nuage : il a malheureusement été victime d’un cambriolage de sa maison, en Normandie.

S’il y a une mésaventure malheureusement commune aux sportifs, c’est d’être victime d’un cambriolage. Parce qu’ils sont considérés comme fortunés, et que les fauteurs de troubles peuvent savoir quand ils s’éloignent de leur domicile pour la compétition, les athlètes sont souvent victimes des voleurs. En juillet dernier, Franck Ribéry en a fait la triste expérience. Il y a quelques jours, c’est le footballeur de l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga, qui a dû se résoudre à porter plainte. Le week-end de Pierre Gasly, pilote de Formule 1, se passait bien : dimanche 16 août, le Français se classe neuvième du Grand Prix de Barcelone. Mais sa joie d’être dans le Top 10 sera de courte durée…

Colère

Lundi 17 août, par un message sur les réseaux sociaux, Pierre Gasly a fait savoir qu’il avait été victime d’un cambriolage de sa maison en Normandie, d’où il est originaire. “Certaines personnes sont vraiment sans valeur, irrespectueuses et méprisables”, écrit le pilote automobile, visiblement énervé. Pierre Gasly fait ensuite l’inventaire des objets dérobés : montres de luxe, bijoux, vêtements, casques de course… Remonté, le pilote lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de trouver les coupables : “Veuillez me contacter si vous avez ou entendez des infos”. Pour, légèrement, se remonter le moral, Pierre Gasly pourra toujours lire les commentaires compatissants des internautes, qui espèrent de tout cœur que le membre de l’écurie AlphaTauri pourra remettre la main sur ses précieux biens disparus.

Source: Lire L’Article Complet