Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Zoé Marchal à Roland-Garros : son incroyable ressemblance avec sa mère Catherine Marchal
La comédienne Zoé Marchal, fille de l’actrice Catherine Marchal et du réalisateur Olivier Marchal, s’est prêtée au jour du photocall mardi 6 juin alors qu’elle est présente pour assister aux matchs de Roland-Garros.
Comme chaque année à Roland-Garros, le spectacle se tient autant sur les courts de tennis de Boulogne-Billancourt que dans les tribunes où se pressent les stars françaises et internationales. Parmi elles, la jeune génération du cinéma français a répondu présente, avec notamment Victor Belmondo (le petit fil de Jean-Paul Belmondo), Chloé Jouannet (la fille d’Alexandra Lamy) et… Zoé Marchal, qui avait oppté pour un total look Lacoste.
L’actrice, qui a 35 ans cette année, est la deuxième des quatre enfants de l’actrice Catherine Marchal Ici tout commence, Astrid et Raphaëlle, Slalom) et du réalisateur Olivier Marchal (36 quais des Orfèvres, Les Lyonnnais, Bronx). Après plusieurs petits rôles à la télévision, Zoé Marchal a débuté au cinéma en 2015, dans le film Lolo de Julie Delpy.
⋙ PHOTOS – Roland-Garros 2023 : Chloé Jouannet amoureuse, Victor Belmondo tout sourire
Zoé Marchal : bientôt un rôle en famille ?
Parmi la filmographie de l’actrice Zoé Marchal, on trouve Overdose, un film mis en ligne en novembre dernier sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video et réalisé par nul autre son père Olivier Marchal. Mais, contrairement aux rumeurs, pas de rôle à l’horizon en compagnie de sa mère Catherine Marchal. Certains avaient pourtant annoncé que Zoé Marchal jouerait bientôt dans Ici tout commence. « Je n’ai jamais dit ça, et surtout c’est Zoé qui ne veut pas du tout !« , avait déclaré Catherine Marchal en avril dernier dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, rétablissant la vérité. « D’ailleurs, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Je n’en verrais pas trop l’intérêt, ni pour elle, ni pour moi. »
Aujourd’hui séparés, Olivier et Catherine Marchal sont restés en bons termes. Au point que les parents de quatre enfants n’ont même pas pris la peine de divorcer.« On n’a pas le temps de divorcer, on a la flemme et cela ne sert à rien. C’est un truc administratif. Cela ne change pas grand-chose », avait estimé le père de Zoé Marchal en 2021, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. « Ce n’est pas une volonté, mais on n’a pas le temps. On a la flemme, et puis ça ne sert à rien. »
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Zoé Marchal
Suivre
Suivi
-
Olivier Marchal
Suivre
Suivi
-
Catherine Marchal
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Roland-Garros 2023 : Chloé Jouannet amoureuse, Victor Belmondo tout sourire
Autour de
Source: Lire L’Article Complet