Célébrités

PHOTOS Wafa (Mamans et célèbres) a épousé Oliver : découvrez ses sublimes robes de mariée

Wafa est une femme mariée ! Samedi 5 septembre, la candidate de Mamans et célèbres a épousé son compagnon Oliver en présence de plusieurs vedettes de téléréalité.

Le grand jour est enfin arrivé pour Wafa et Oliver. Samedi 5 septembre, l’ex- candidate de Koh-Lanta : Viêtnam, actuellement au casting de Mamans et célèbres, a dit « oui » à son chéri après sept ans de relation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les tourtereaux ont organisé une fête grandiose. Après avoir échangé ses vœux à la mairie, le couple a célébré son amour dans un manoir situé près de Toulouse et en présence d’un parterre de stars du petit écran. Jesta Hillman, Julia Paredes, Rawell et Rania Saïdi… Toutes ont fait le déplacement pour assister au plus beau jour de la vie de leur amie.

Un mariage de princesse

Sous les yeux émerveillés de ses filles, Jenna et Manel, Wafa a porté trois robes plus belles les unes que les autres. Après être apparue dans une longue robe blanche ornée de dentelle, la jeune mariée a époustouflé ses invités dans tenue traditionnelle marocaine de couleur bleue et aux broderies dorées. À la fin de la soirée, l’ancienne aventurière était vêtue d’une robe ivoire et coiffée d’une tiare digne d’une princesse. Dans un entretien accordé à Voici en 2019, Wafa avait révélé avoir rencontré Oliver sur son lieu de travail. « Je travaille dans une discothèque et lui venait faire sa promotion. On a eu un coup de cœur physique. On a parlé et on s’est dit : “On est de deux mondes différents, ça va être quelque chose !” Et au final, on s’est lancés […] Ça dure ! Comme quoi les opposés s’attirent. » Après leur mariage, les deux amoureux envisagent d’agrandir leur charmante petite famille. Félicitations !





Source: Lire L’Article Complet