PHOTOS Valérie Damidot : des dossiers de l’animatrice publiés pour annoncer une bonne nouvelle

Valérie Damidot pratique l’autodérision comme personne et n’a pas peur de s’afficher sur les réseaux sociaux dans les plus fâcheuses postures. Preuve en est ce mercredi 14 avril avec les clichés vintage d’elle que l’animatrice a publiés sur Instagram.

Valérie Damidot

Roxane Damidot

Valérie Damidot a longtemps été la maroufleuse de M6. Mais après de nombreuses années à refaire les intérieurs des Français, la décoratrice s’est recentrée sur elle-même et s’est surtout consacrée à d’autres projets. Elle double des documentaires animaliers du groupe TF1, s’est dissimulée sous le costume de la renarde dans la seconde saison de Mask Singer, a joué un bref rôle dans la série d’Igor Gotesman, Family Business. Mais elle a surtout resserré les liens avec Régis, son compagnon et ses deux enfants, Roxane et Norman. Son compte Instagram regorge d’ailleurs de moments de complicité en famille. Si Valérie Damidot était sur tous les fronts en pleine période de confinement et de couvre-feu, c’est surtout à sa fille qu’elle a consacré du temps au cours des derniers mois. Et pour cause : le duo planchait sur un projet familial et intime des plus excitants comme l’a indiqué la blonde de 56 ans sur son compte Instagram ce mercredi 14 avril.

Une BD personnelle

S’afficher grimée, dans des situations cocasses et pas du tout à son avantage ne fait pas peur à Valérie Damidot. Dévoiler des pans de son enfance et ce à quoi elle ressemblait dans sa jeunesse non plus. A tel point qu’avec Roxane, elle s’est penchée sur la création d’une bande dessinée très personnelle disponible dans quelques jours : « J’ai tellement hâte d’être fin avril pour partager avec vous la BD qu’on a écrite ensemble avec ma fille Roxane Damidot ».

Au fil des pages, Valérie Damidot « raconte [son] enfance, les années 70, les sous-pulls, les cabines téléphoniques, les rencards, les boums » et promet un florilège de clichés et « plein de dessins » pour accompagner son récit. Elle en a d’ailleurs dévoilé des extraits pour le plus grand bonheur de ses fans. Photos de classe, de communion, extrait de carte scolaire ou de transport, les internautes ont fait part de leur impatience de découvrir la suite : « Hâte de voir la BD », « Merci pour ce voyage dans le monde d’avant », « Des souvenirs d’une autre époque », « Comme je me retrouve », « On va forcément kiffer ». Valérie Damidot n’est visiblement pas la seule à ne plus vouloir attendre…

https://www.instagram.com/p/CNpS_Q0gY-v/

A post shared by val damidot (@valoulagitane)

Source: Lire L’Article Complet