Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Uma Thurman : sa fille Maya est son portrait craché !
Ce 29 avril, Uma Thurman célèbre ses 51 ans. Un anniversaire que l’actrice américaine va probablement fêter entourée des siens, parmi lesquels sa fille Maya Hawke. Portrait craché de sa mère, elle en est également la relève au cinéma.
A propos de
-
Uma Thurman
-
Ethan Hawke
Même regard, même large sourire, et aussi cette allure, cette singularité et ce charisme qui ont fait le succès d’Uma Thurman des années plus tôt. Maya Hawke a fêté ses 22 ans le 8 juillet 2020 et voit déjà le cinéma lui ouvrir ses bras. Il faut dire que la fille d’Uma Thurman en est le portrait craché. À tel point que même Quentin Tarantino, dont l’actrice de Kill Bill a toujours été la muse, avant qu’elle ne dénonce son attitude en pleine affaire Weinstein, n’a pas manqué de faire jouer la jeune comédienne dans son dernier film Once Upon a Time in Hollywood, en 2019.
La carrière de Maya Hawke a été lancée lorsqu’elle a été prise pour le rôle de Robin dans la saison 3 de Stranger Things. Après avoir incarné l’une des quatre filles du Docteur March dans l’adaptation série sur BBC, la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke a finalement connu le succès médiatique. Désormais tout le monde s’arrache la nouvelle révélation d’Hollywood. Lorsqu’elle n’est pas sur les plateaux de tournage ou sur la scène en train de chanter, celle qui a également fait du mannequinat partages des moments de complicité avec les siens.
https://www.instagram.com/p/B_BUPmuggeW/
A post shared by Maya Ray (@maya_hawke)
https://www.instagram.com/p/BdGRxASg2S2/
A post shared by Maya Ray (@maya_hawke)
Photos de familles sur Instagram
Sur son compte Instagram, on trouve ainsi des photos avec ses amis, son frère Levon Hawke, 19 ans, dont elle semble très proche, sa petite soeur, Luna Busson, 8 ans – la fille qu’Uma Thurman a eue avec Arpad Busson – mais aussi des dîners mère-fille avec Uma Thurman ou des selfies avec son père. La vie d’une jeune femme de 22 ans heureuse, et bien dans ses baskets. Et sur chaque photo, la ressemblance avec sa mère est frappante. Du haut de son mètre 74, et avec ses taches de rousseur, elle n’a pas fini de capter les objectifs. Pour Uma Thurman, la relève est assurée.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet