PHOTOS « Tu n’es pas un homme » : Sarah Fraisou accuse Ahmed de l’avoir manipulée et cambriolée

Sarah Fraisou a le cœur en miettes. La jeune femme a appris que son ex-époux, Ahmed, s’était rapprochée d’une autre candidate de télé-réalité. Elle en profite pour lui dire ses quatre vérités à travers une story sur son compte Instagram.

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou est tombée de plusieurs étages. Grâce à la caméra de Dylan Thiry, la candidate de télé-réalité a aperçu son ex-mari, Ahmed dans les bras d’une autre femme en la personne de Lila Taleb, prétendante de Mujdat Saglam dans Les princes et princesses de l’Amour 8. « Je me sens bien utilisée. Les masques tombent » écrit-elle ensuite en story de son compte Instagram, afin de faire part de son effarement. L’influenceuse qui semblait pourtant proche du boxeur, malgré leur séparation, accuse ce dernier de l’avoir utilisé pour son argent et sa notoriété. « Bravo les principes, la religion« , continue-t-elle. Et de préciser : « Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte. Complètement fonsder.Je ne veux pas faire de télé, les gens sont malsains’. Les disquettes pour au final se rapprocher d’une meuf pour aller dans un programme« . L’ennemie d’Angèle a l’impression d’avoir été manipulée au cours de leur relation et n’hésite pas à lui faire passer un message.

Ahmed responsable du cambriolage chez Sarah Fraisou ?

« Deux ans de douille, bon courage la famille » écrit-elle ensuite. « Et en vrai, ramène ma montre et mes bracelets. […] Se marier pour briller et promettre monts et merveilles à une femme, se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser. Voilà le vrai visage des gens qui vous entourent » se convainc celle qui a élu domicile à Dubaï. Dans une autre story, publiée sur Snapchat, cette dernière porte une accusation à l’encontre de celui qui a partagé sa vie. Ayant été cambriolée, elle semble être certaine qu’Ahmed aurait été le commanditaire. « J’ai beaucoup hésité, j’étais amoureuse, j’avais des doutes car je pensais que tu m’aimais, mais mon cambriolage c’est toi qui l’a fait ! Mes affaires volées sauf les tiennes, sans fracture de la serrure, sans désordre ! Tu n’es pas un homme, seulement un chien » conclut Sarah Fraisou, visiblement mal en point.






Source: Lire L’Article Complet