Accueil » Célébrités »
PHOTOS Sonia Rolland partage un tendre moment avec sa fille Kahina
Sonia Rolland est d’humeur nostalgique. La comédienne a publié des photos de ses tendres moments à la plage avec sa petite Kahina. Des clichés qui ont fait craquer les internautes.
Sonia Rolland
Sonia Rolland a repris les tournages de la série Tropiques Criminels. C’est sous le soleil de la Martinique que l’ancienne Miss France a posé ses valises. Mais avant de reprendre son rôle du capitaine Mélissa Sainte-Rose au côté de l’actrice Béatrice de La Boulaye, la comédienne de 40 ans a profité de quelques jours de vacances avec ses deux filles, Tess et Kahina. Très proche de ses deux enfants, l’actrice n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram ses moments complices avec ces dernières. Des instants plein de tendresse que Sonia Rolland a savouré avant son retour devant les caméras pour le programme de France 2.
« Trop mignon«
Si l’ex-reine de beauté a dû dire au revoir à ses filles qui sont revenus dans l’Hexagone, elle garde en mémoire leurs journées passées sur la plage. Ce mercredi 5 mai, Sonia Rolland a posté sur Instagram une série de photos souvenirs sur lesquelles on la voit en train de jouer sur la plage avec sa petite dernière, Kahina. La demoiselle est le fruit de son ancienne relation avec Jalil Lespert, qui roucoule désormais avec Laeticia Hallyday. « Bataille de sable avec ma petite sirène…« , a-t-elle écrit sur le réseau social en publiant des clichés d’elle en train de rire et de se rouler sur le sable avec la petite fille.
Ce moment mère-fille a touché les internautes, qui n’ont pu cacher leur émotion en découvrant ces clichés trop mignons. « Moment imprenable !« , « Si jolies« , « J’entends son rire« , « Vous êtes magnifiques » ou encore « Trop mignon de voir l’amour entre une mère et sa fille« , peut-on lire en commentaires. Ces photos ont également attendri Laura Smet qui a commenté la publication avec un petit coeur. Impossible de ne pas craquer !
https://www.instagram.com/p/COfkNY_nI33/
A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland)
Source: Lire L’Article Complet