Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Pippa Middleton de sortie avec sa fille : la soeur de Kate pimpante
Dans les rues de Londres, Pippa Middleton est de nouveau apparue accompagnée de sa fille, Grace Elizabeth Jane. La sœur de la duchesse de Cambridge s’était apprêtée pour l’occasion.
A propos de
-
Pippa Middleton
Depuis le décès du prince Philip, ce vendredi 9 avril, tous les yeux sont rivés sur la famille royale britannique. Les préparatifs des funérailles du duc d’Édimbourg avancent et le clan Windsor est sur le point d’être de nouveau réuni, avec notamment le retour du prince Harry. Dans les rues de Londres, ce mardi 13 avril, c’est Pippa Middleton qui a été repérée par les photographes. Accompagnée de sa fille, Grace, née le 15 mars dernier, alors que le prince Philip était toujours hospitalisé, la sœur cadette de la duchesse de Cambridge est apparue vêtue d’un long manteau bordeaux et d’une jupe assortie, le tout accessoirisé d’une paire de baskets blanche.
La petite Grace Elizabeth Jane avait fait sa toute première sortie publique le 22 mars dernier, rapporte Closer. D’après le Daily Mail, son deuxième et troisième prénom lui a été donné en hommage à ceux des grands-mères de ses parents : Carole Elizabeth Middleton et Jane Matthews. Une initiative reprise par Kate Middleton avec sa propre fille, la princesse Charlotte, à qui elle a également donné le prénom Elizabeth.
Une maison familiale dans le Berkshire ?
L’annonce d’une nouvelle grossesse, officialisée au début du mois de mars, pour Pippa Middleton avait enchanté la famille royale. La sœur de Kate Middleton, âgée de 37 ans, a déjà donné naissance à un premier enfant. En 2018, Pippa Middleton et son compagnon, l’ancien pilote de course James Matthews, ont accueilli un petit garçon prénommé Arthur Michael William. En couple depuis 2015, les amoureux se sont mariés deux ans plus tard, le 20 mai 2017, lors d’une somptueuse cérémonie. Installés à Londres, ils envisageraient de déménager dans le Berkshire pour se rapprocher de la famille Middleton. Une rumeur qui fait sens pour Lynda Tillotson. Une architecte d’intérieur de Bucklebury, l’un des villages du comté, avait déclaré au tabloïd Daily Express que le lieu était « le parfait endroit pour construire une maison familiale ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : © Mega / KCS PRESSE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet