Accueil » Célébrités »
PHOTOS Pauline Tantot offre une vue imprenable sur ses fesses et met le feu à Instagram
Comme ils en ont régulièrement l’habitude, les abonnés de Pauline Tantot ont été à nouveau éblouis par une publication de la jeune influenceuse. Il faut dire que la sœur de Mathilde sait mettre sa plastique en avant.
Pauline Tantot
C’est presque quotidien, en tout cas inscrit dans la routine hebdomadaire de Pauline Tantot : régulièrement, la belle blonde poste des photos sexy sur son mur Instagram. A chaque fois, les abonnés sont au rendez-vous pour la couvrir de compliments. Mais qu’on ne se trompe pas, Pauline, comme sa sœur Mathilde, d’ailleurs, savent se réinventer. La tenue, quand tenue il y a, n’est jamais la même, et la pose non plus. L’angle de la photo, pareil : on sait toujours faire quelque chose de nouveau !
Ce dimanche 2 mai, Pauline Tantot a par exemple posté une nouvelle photo d’elle en sous-vêtements. On peut la voir à genoux dans la pelouse avec un soutien-gorge en dentelle laissant apparaître un de ses tétons accompagné d’un shorty en satin blanc. Lundi 3 mai, changement d’ambiance, et d’angle !
« Ce boule »
En réalité, pour ce shooting-là, Pauline Tantot n’a fait aucune fioriture : trois photos, trois gros plans sur les fesses, et emballé, c’est pesé ! Sur les clichés, la jolie Pauline ne porte qu’un shorty qui ne laisse quasiment aucune place à l’imagination. « Home is my fav place », écrit en légende la jeune femme, ce qui lui suffit pour flirter tranquillement avec la barre des 500 000 « likes ».
Pour ajouter une petite note artistique, la belle blonde porte une cruche de la main droite. Malheureusement, certains internautes oublieront de noter ce petit détail… Maeva Martinez, par exemple. « Ce boule », constate-t-elle, accompagnant ces deux mots par un émoji feu. Et même pas une seule attention pour la cruche.
https://www.instagram.com/p/COa1LCoJ_Es/
A post shared by Pauline (@popstantot)
Source: Lire L’Article Complet