Célébrités

PHOTOS Patrick Bruel oublie les gestes barrières, les internautes ne le ratent pas

Ce samedi 25 juillet, Patrick Bruel était fier de partager son escapade gourmande dans un célèbre restaurant sur Instagram. Mais un détail de la plus haute importance a choqué ses abonnés.

Patrick Bruel

Patrick Bruel attendait ce moment avec impatience. Mardi 21 juillet, la star de la chanson française a retrouvé ses fans au festival Jazz à l’Hospitalet pour la première fois depuis la crise du coronavirus. Précautionneux, il a tenu à ce que ses spectateurs respectent au maximum les gestes barrières. « On doit observer des règles pour que l’on soit tranquille, c’est important », a-t-il déclaré selon des propos rapportés par Le Parisien. Et de préciser : « Vous avez le droit de vous lever, mais venir tout près de la scène comme on le fait d’habitude, c’est interdit. Vous avez le droit de sauter en l’air mais évitez de vous sauter dans les bras, cela serait bien. Et si vous êtes trop près des uns et des autres, mettez vos masques. »

Patrick Bruel rappelé à l’ordre sur Instagram

Seulement quelques jours plus tard, Patrick Bruel a profité de son passage à Narbonne pour déjeuner à l’Auberge du Vieux Puits, restaurant du chef 3 étoiles Gilles Goujon. Une pause gustative que le chanteur a immortalisée sur son compte Instagram avec une série de clichés. Après avoir pris la pose à deux, le célèbre interprète de Casser la voix et la star des fourneaux sont apparus entourés d’une vingtaine d’employés de l’établissement. De quoi choquer les internautes, qui ont été nombreux à reprocher à Patrick Bruel de ne pas respecter les mesures sanitaires.

« Lors du concert, c’est des leçons sur le port du masque, la distanciation physique et le jour d’après, c’est regroupement pour une photo. Si on fait passer un message qu’on l’applique, sinon on ne dit rien », a réagi l’un d’eux. « Pas de distanciation ni de masque ? Ce n’est pas demain qu’on retournera dans les salles de concert si tout le monde se comporte comme ça. Lorsqu’on est connu, c’est important de montrer l’exemple », a commenté un autre. « Et sinon la distanciation ? », « Et les gestes barrières, ils sont où ? », « Le masque c’est en option ? », peut-on également lire. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais… 


Source: Lire L’Article Complet