Célébrités

PHOTOS : Pascal Obispo : le décolleté ravageur de sa femme… fallait oser !

Julie, la compagne de Pascal Obsipo a dégainé son décolleté le plus vertigineux ce jeudi 23 janvier, à l’occasion du 18e dîner de la mode, organisé en faveur du Sidaction.

“18ème diner de la mode ! Merci à vous tous pour votre soutien, pour votre présence, dans cette lutte qui n’est pas encore gagnée. Ne l’oublions pas. Votre soutien est donc essentiel pour qu’un jour le V de Virus devienne le V de Victoire. @sidaction #dinerdelamode2020”, a écrit Line Renaud, qui a présidé la soirée, sur son compte Instagram. 

De nombreux people étaient réunis pour l’occasion. D’ailleurs, c’est le duo formé par Amandine Chaignot, cheffe du restaurant Pouliche et Christelle Brua, cheffe pâtissière du Palais de l’Elysée et meilleure cheffe pâtissière de restaurant au monde 2018, qui a régalé les convives, ce jeudi 23 janvier. 

Pascal Obispo était bien sur place aux côtés de sa compagne, Julie, qui avait décidé de dégainer son décolleté le plus vertigineux pour l’occasion. 

Dans sa sublime robe noire, cette dernière a volé la vedette à son homme qui a récemment rejoint le jury de la neuvième saison de The Voice, sur TF1, et à toutes les autres stars qui étaient présentes à ce fameux dîner. 

La bonne nouvelle, c’est que 780.000 euros ont été récoltés le temps de ce gala, entre les ronds de serviette et la tombola. Line Renaud, très très engagée, a d’ailleurs appelé les participants à “entretenir le feu sacré dans la longue guerre contre le vih”

Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés de Pascal Obispo et Julie. 

À voir également : N’oubliez pas les paroles : comment Margaux vient de marquer l’histoire du jeu !

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet