PHOTOS – Noël 2022 : Bougie de Meghan, parfum de Charles III… 30 idées cadeaux pour les fans des Windsor

À quelques jours de Noël, c’est le grand rush dans les magasins à la recherche du cadeau parfait. La rédaction vous donne un coup de pouce si vous cherchez à faire plaisir à un fan de la monarchie britannique. Un nouveau roi en 2022, ça se fête ! Voici, en photos, une sélection de 30 articles qui pourraient ravir un fan de la famille royale.

Keep calm and shop some Christmas presents ! Charles III s’apprête à passer son premier Noël en tant que roi, et par conséquent sans la reine Elizabeth II, sa mère. Fervent défenseur des traditions familiales, il ira, avec le reste de la famille, passer les fêtes au château de Sandringham, comme sa mère en avait l’habitude. Ouverture de cadeaux le 24 au soir, messe le 25, discours du roi à la télévision… Comme chaque famille, les « Royals » ont leurs petites habitudes pour les fêtes de fin d’année.

On imagine mal le roi Charles III courir les magasins avec Camilla afin de trouver un coffret de pâte à modeler pour le prince Louis, ou un nouvel appareil photo pour Kate Middleton, mais ils ont probablement mis du coeur à choisir ce qui pourrait faire plaisir à leur entourage. Si vous manquez d’idées pour vous-même ou vos proches, et que certains d’entre eux sont fans de la famille royale britannique, voici quelques idées sélectionnées par Gala.fr.

⋙ PHOTOS – Cadeaux de Noël : 30 idées royales pour les fans de Charles III et des Windsor

Une liste d’idées royales pour Noël 2022 !

Fidèles lecteurs de Gala et de Gala.fr, vous trouverez dans cette liste certains cadeaux plus évidents que d’autres : ours Paddington ou corgi en peluche, figurine représentant la défunte reine, livre sur la Couronne…sont des présents basiques pour tout amateur de royauté britannique. En revanche, certaines autres propositions sont peut-être plus spécifiques au vrais fans de Charles, Catherine, Camilla, Meghan et les autres. Parmi la sélection, se sont glissées des cadeaux relatifs à certaines anecdotes spécifiques concernant les « Royals » : une bouteille de l’alcool préféré de la reine, un vêtement ayant appartenu à Mike Tindall, une tenue liée au loisir préféré de la petite Charlotte…le pourquoi du comment vous est expliqué dans le diaporama, et il suffira de se référer aux descriptions pour en savoir plus.

Evidemment, il n’est pas dans la liste, mais le meilleur cadeau de Noel à offrir à un proche fan de la Royauté, est évidemment un abonnement à Gala, pour ne rien manquer des actualités liés aux Windsor et consorts.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Elizabeth d’Angleterre

  • Charles d’Angleterre

  • Harry d’Angleterre

  • Camilla Parker Bowles

À découvrir en images

PHOTOS – Cadeaux de Noël : 30 idées royales pour les fans de Charles III et des Windsor

Évidemment, s’il y a une peluche à offrir à un fan de la famille royale cette année, il s’agit de l’ours Paddington. Devenu le symbole du réconfort à la mort de la reine Elizabeth II, il avait joué avec elle dans un court-métrage diffusé à l’occasion de son jubilé de platine, au mois de juin 2022. Des centaines d’ours Paddington ont été déposés devant les résidences royales par les admirateurs de la Reine lors de son décès le 8 septembre 2022.

Disponible ici pour 29,95 euros

Comme Catherine (Kate) Middleton, soyez certaine qu’une jolie tiare illuminera votre visage et habillera n’importe quelle coiffure ! N’est pas princesse qui veut, mais on peut rêver. Noël est l’occasion rêvée de se faire offrir cet accessoire que les reines et les princesses portent depuis des siècles, et héritent de mère en fille, ou en belle-fille.

Disponible ici pour 14,99 euros

Il est roux et il s’appelle Archie… tout comme le fils de Meghan et Harry, le couple Sussex. Un joli clin d’oeil que cette bande dessinée pour un fan de la famille royale, mais du côté du clan Sussex of course !

Disponible ici pour 10,03 euros

Jeu de société familial par excellence, le Monopoly revêt avec cette édition, les habits de la reine. Avancez vos pions jusqu’à Sandringham, Balmoral et Buckingham… L’ironie est que la reine avait banni ce jeu des soirées en famille, celui-ci créant trop de disputes ! Heureusement qu’ils n’avaient pas cette édition sous la main…

Disponible ici pour 39,36 euros

Autour de

Source: Lire L’Article Complet