Célébrités

PHOTOS MTV Video Music Awards : la tenue (très) osée de Miley Cyrus sur le tapis rouge

Malgré la pandémie mondiale, la cérémonie annuelle des MTV Video Music Awards a été maintenue dimanche 30 août, dans des conditions très particulières. Mais pas de quoi donner froid aux yeux de Miley Cyrus qui a débarqué sur le red carpet dans une tenue (très) osée.

Miley Cyrus

La cérémonie des MTV Video Music Awards n’a pas été annulée… Elle a été organisée dans des conditions très particulières. Pandémie mondiale oblige, c’est sans public que la soirée s’est déroulée, dimanche 30 août, à New York. La plupart des personnalités sont restées chez elles… et même les célébrités récompensées, puisque c’est en vidéos préenregistrées que la majorité des discours de remerciement ce sont faits. La plupart, oui : une poignée d’artistes étaient tout de même présents pour faire le show à plusieurs endroits de la ville. Car c’est en extérieur que certaines performances ont été réalisées, pour des questions de distanciation sociale.

Distanciation sociale prônée par Lady Gaga, qui a notamment encouragé le port de masque en portant des protections des plus originales. C’est avec une bulle façon astronaute qu’elle a débarqué sur le red carpet (malgré les conditions sanitaires, un tapis rouge – ou plutôt bleu a bien été installé pour la soirée) avec une robe gris métallisé, clin d’œil évident à la statuette des MTV VMA. C’est ensuite un masque rose façon masque à gaz, porté avec une robe plume de paon, qu’elle a enfilé pour récupérer son premier award (elle en a gagné cinq). Elle a également porté un masque à cornes (oui, oui, vous avez bien lu), un masque digital et une masque boule à facette.

Miley Cyrus en robe transparente aux MTV VMA

Miley Cyrus, elle, n’est pas sortie couverte. Loin de là. Premièrement, elle ne portait pas de masque, contrairement à Lady Gaga. Deuxièmement, elle ne portait pas non plus de vêtements couvrants. C’est en robe noire à détails argentés totalement transparente qu’elle est apparue sur le red carpet, laissant voir ses sous-vêtements noirs. Une robe dévoilant presque entièrement le corps parfait et surtout les longues jambes de la chanteuse. Pour sa performance – elle a interprété son nouveau single Midnight Sky -, Miley Cyrus a également opté pour une tenue très osée : une jupe moulante très courte fendue jusqu’à sa fesse, facilement détachable. En effet, à la fin de sa performance, la chanteuse a arraché sa jupe, se retrouvant en culotte pour monter sur une boule disco géante pendue à une chaîne. Un hommage à son iconique clip Wrecking Ball.

Our girl @MileyCyrus has us all gazing at the #MidnightSky tonight! #VMAs 🔭✨ pic.twitter.com/7UVmPix1My

Source: Lire L’Article Complet