Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Miss France 2024 : découvrez les 30 candidates en maillot de bain !
À un peu plus de deux semaines de l’élection, qui aura lieu le 16 décembre prochain au Zénith de Dijon, les traditionnels clichés des Miss France en maillot de bain ont été dévoilés. L’occasion de découvrir ou redécouvrir dans notre diaporama les Miss régionales choisies cette année pour tenter de succéder à Indira Ampiot.
C’est une tradition lorsqu’arrive la fin d’année. En Guyane depuis plusieurs jours pour se préparer pour le grand soir, les Miss régionales s’entraînent à la cérémonie Miss France 2024 qui se tiendra le 16 décembre prochain au Zénith de Dijon Entre leurs entraînements, avec notamment l’incontournable test de culture générale, l’apprentissage et les répétitions des chorégraphies qu’elles devront exécuter la soir de l’élection, et les nombreuses interviews accordées aux journalistes, les 30 candidates posent aussi devant l’objectif, notamment pour les légendaires photos en maillot de bain.
Dévoilées ce vendredi 24 novembre, les jeunes femmes révèlent leurs courbes et leurs silhouettes de rêve dans un cadre paradisiaque. Comme chaque année, la compétition sera rude pour chaque candidate, toutes rivalisant d’élégance et de charisme dans leurs tenues de bain aux couleurs vives et colorées. Les reines de beauté ont encore un peu plus de deux semaines devant elles pour travailler, avant de tout donner lors de la soirée qui changera peut-être leur vie à jamais.
>> PHOTOS – Les 30 candidates au concours Miss France 2024 en maillot de bain
Miss France 2024 : à quoi ressemblera la couronne cette année ?
C’est un joyau très convoité. Le 16 décembre prochain, à l’issue d’une soirée spectaculaire organisée au Zénith de Dijon, l’une des trente Miss régionales deviendra Miss France 2024. Au moment de son sacre, celle qui succédera à Indira Ampiot enfilera la fameuse écharpe et sera coiffée de la prestigieuse couronne. Cette année encore, la maison Mauboussin a eu le privilège d’imaginer et de réaliser ce précieux bijou tant rêvé par les prétendantes au titre. À un mois de l’élection, le joaillier français a dévoilé un croquis de ce diadème sur les réseaux sociaux officiels du concours.
Intitulée « L’élégance s’appelle la France », cette couronne allie à la fois simplicité et raffinement. Si les pierres bleues étaient prédominantes sur le précédent bijou, ces dernières ont cette fois laissé place à des gemmes jaunes. Impressionnantes de beauté, quelques améthystes éclatent en bordures parmi les étoiles à quatre branches iconiques de la maison. Reste à savoir quelle Miss aura l’honneur de porter cette couronne d’exception…
Crédits photos : SIPA/LAURENT VU
A propos de
-
Cindy Fabre
À découvrir en images
PHOTOS – Les 30 candidates au concours Miss France 2024 en maillot de bain
Autour de
Source: Lire L’Article Complet