Accueil » Célébrités »
PHOTOS Michel Leeb : l’humoriste de 74 ans bientôt grand-père !
Michel Leeb a fêté son 74ème anniversaire le 23 avril dernier. Pour le célébrer il était évidemment accompagné de sa chère et tendre Béatrice, qu’il aime depuis 40 ans et qui lui a donné 3 enfants Fanny, Elsa et Tom. L’un d’entre eux s’apprête d’ailleurs à faire de lui un très heureux grand-père !
Michel Leeb
Elsa Leeb
Le bonheur pour Michel Leeb est dans la famille ! Désormais éloigné de la scène il coule des jours heureux auprès de sa femme adorée Béatrice, épousée il y a 21 ans dans une chapelle du Lubéron mais rencontrée sur un tournoi de tennis à Biarritz il y a plus de 40 ans. De cette union sont nés trois beaux enfants: l’aînée Fanny âgée de 35 ans, Elsa âgée de 33 ans et Tom le benjamin de 31 ans qui sont comme leur père des enfants de la balle et tracent jour après jour leur sillon dans le milieu artistique. Le 23 avril dernier le comédien et humoriste, philosophe de formation a célébré son 74ème anniversaire, et voilà qu’un nouveau cadeau arrive avec un peu de retard…
Bienvenue dans la famille !
Car la dynastie va s’agrandir comme l’a annoncé la cadette de la famille, Elsa ! Cette dernière, attachée de presse et productrice pour le cinéma attend en effet un heureux évènement, comme elle l’a annoncé sur Instagram ce dimanche 2 mai dans une adorable publication pleine d’émotion. Saisie en deux clichés par sa sœur Fanny, la jeune femme a pris la pose de profil, un sourire radieux sur le visage, dévoilant ainsi un timide baby bump de quatre petits mois. En légende la fille de Michel Leeb s’adressant à son compagnon le comédien Allan Asle, indique « Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou, toi + moi »
De quoi remplir de joie les nombreux amis de la jeune femme parmi lesquels les comédiennes Camille Lou, Leïla Bekhti ou Sandrine Kiberlain. De quoi rendre fou de bonheur le futur tonton, Tom Leeb qui indique « rechialer » en découvrant la publication. De quoi aussi provoquer chez sa soeur aînée Fanny – qui a combattu récemment un cancer très agressif – une « explosion de joie infinie ». On ignore pour l’heure la réaction du futur grand-père mais on imagine sa joie et son émotion à l’idée de bientôt pouponner. Après la pluie le beau temps…
Pour voir la jolie publication c’est par ici !
Source: Lire L’Article Complet