PHOTOS – Melania Trump : toutes ces fois où elle a recalé Donald Trump en public

Si l’histoire d’amour entre Barack Obama et son épouse Michelle était évidente, il n’en a pas été de même entre le président américain Donald Trump et sa femme Melania. À de nombreuses reprises, la future-ex Première dame a repoussé les approches de son mari, ce qui n’est pas passé inaperçu.

A propos de

  1. Melania Trump

  2. Donald Trump

L’image, très commentée en octobre dernier, en dit long sur la relation qu’entretient Melania Trump avec son mari, le président sortant Donald Trump. Alors que le couple présidentiel prenait la pose pour les photographes, à l’issue du dernier débat opposant l’actuel locataire de la Maison-Blanche et son rival démocrate Joe Biden le 22 octobre, la First Lady a très vivement retiré sa main de celle de son mari, à peine la séance terminée. Un geste sec qui alimente encore une fois les rumeurs de mésentente au sein du couple présidentiel, dont les marques d’affection publiques n’ont jamais été monnaie courante. Tout au long du mandat chaotique de Donald Trump, sa relation avec son épouse n’a cessé de faire réagir, tant elle est diamétralement opposée à l’idylle affichée par ses prédécesseurs à la Maison Blanche, Barack et Michelle Obama, qui affichaient régulièrement leur couple fusionnel sur Instagram ou lors d’interviews.

Distante, Melania Trump a souvent montré des signes d’évitement, voire de rejet, des avances de son mari lors de représentations publiques. Exemple le jeudi 6 février dernier : Donald Trump, sauvé la veille par le Sénat américain de la procédure de destitution à son encontre, a tenté d’embrasser Melania devant un parterre de proches au sein de la Maison-Blanche. Un baiser à la volée que la principale intéressée a esquivé aussi sec, tendant plutôt sa joue, ce qui n’a pas manqué de créer un beau moment de solitude. Ces rumeurs de tensions au sein du couple, qui avaient déjà filtré avant même l’arrivée du candidat républicain dans le Bureau Ovale, n’ont jamais cessé d’alimenter les médias, tant les disparités sont évidentes avec l’union formée par Joe et Jill Biden au cours de la campagne du candidat démocrate. Ces rumeurs ont même été jusqu’à envisager un possible divorce…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet