PHOTOS – Melania Trump fête ses 51 ans : zoom sur l'amour de sa vie, son fils Barron

Melania Trump célèbre ce lundi 26 avril ses 51 ans. L’occasion de revenir sur sa relation fusionnelle avec son fils unique, Barron, qui est également le cinquième enfant de l’ancien président américain, Donald Trump. Âgé de 15 ans, le petit dernier de l’ex First Family fait la fierté de sa mère.

Il est le petit dernier d’une fratrie recomposée de cinq enfants. Barron Trump, qui a eu 15 ans le 20 mars dernier, est également le fils unique de Melania Trump. Avec sa mère, avec qui il entretient une relation très fusionnelle, ils forment un duo de choc et étaient même considérés comme le vrai couple de la Maison-Blanche. Surnommé Little Donald, tant il ressemble à son père, il a été élevé par sa maman, qui souffle ce lundi 26 avril sa 51e bougie, sans l’aide d’une nourrice. Avec une idée bien propre à elle de l’éducation ! En effet, Melania Trump estime qu’« il faut laisser les enfants tomber de temps en temps », à en croire des propos cités par Marie-Claire. « Quand ils le font, ils apprennent à se relever par eux même quand on n’est pas là. »

Véritable mère louve pour son fils, Melania Trump, récemment raillée sur son physique et la chirurgie esthétique, s’est assurée qu’il ne manque de rien. Dans la biographie de la First Lady, The Art of Her Deal: the Untold Story of Melania Trump, écrite par Mary Jordan, on apprenait qu’elle avait fait modifier son contrat de mariage. La raison ? Elle ne voulait pas que Barron soit écarté de l’entreprise familiale en cas de divorce et qu’il bénéficie de la même part d’héritage que ses aînés.


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • Nous avons essayé HelloFresh en famille : voici ce qu’il s’est passé


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet