PHOTOS – Meghan Markle, Kate Middleton, Charlotte Casiraghi… quand elles étaient petites filles

Avant de devenir des femmes importantes du gotha, Letizia Ortiz, Meghan Markle ou encore Victoria de Suède ont été des petites filles. Gala vous propose un panorama de ces figures majeures à l’époque de leur enfance.

Elles ne cessent de faire la une des journaux du monde. Scrutées, enviées, parfois détestées et conspuées malgré elles, les femmes du gotha intriguent, jusque dans leurs moindres faits et gestes. Pourtant, avant d’atteindre une certaine notoriété, toutes ont été des petites filles, qui ont grandi sous le feu des projecteurs pour certaines d’entre elles (comme Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline de Monaco), ou dans le plus grand anonymat, à l’instar des deux grandes rivales Kate Middleton et Meghan Markle.

Toutes témoignent d’un parcours singulier. Que ce soit celui d’Elizabeth II ou Letizia Ortiz, toutes deux n’étaient pas destinées à devenir reine. Pourtant, le hasard en aura voulu autrement pour nombres d’entre elles. Car le changement des lois saliques a permis l’avènement de figures féminines de premier plan, comme Victoria de Suède, héritière du trône de son pays, ou encore Vittoria de Savoie, première femme qui régira la Maison de Savoie. Autant de parcours exceptionnels, qui n’auraient été possibles sans des enfances singulières… chacune à leur façon.


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • France: le nouveau WiFi Booster arrête Internet cher


    Sponsorisé

    RangeXTD

Source: Lire L’Article Complet