PHOTOS Matt Pokora papa fier : il partage un moment privilégié avec son fils Isaiah

Ce samedi 29 mai, Matt Pokora a partagé dans sa story Instagram une vidéo des plus mignonnes le montrant au côté de son fils, Isaiah. Le chanteur de 35 ans s’y dévoile tendre et papa poule avec son fils qui mange désormais comme un grand !

M Pokora

Christina Milian

M Pokora est un père comblé ! Il y a quelques mois, il annonçait ainsi attendre, avec sa compagne, leur deuxième enfant ensemble. « Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur… », avait écrit le beau-père de Violet en légende d’un post sur son compte Instagram. Samedi 24 avril, l’interprète des Planètes avait publié dès sa naissance un premier cliché de son deuxième enfant en prenant bien soin de cacher son visage. En légende, M Pokora avait révélé le prénom de son deuxième petit garçon : « 24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme ».

Et il semble depuis plus épanoui que jamais ! Si les nuits courtes sont un cauchemar pour beaucoup de parents, M Pokora semble apprécier les réveils de bon matin. Car en plus du bébé, le grand Isaiah a lui aussi besoin de toute son attention. La preuve : ce vendredi 28 mai, il a posté une photo à 7h41 pour nous montrer son réveil matinal avec Isaiah qui profite de son papa avec tendresse. Et M Pokora n’est pas le seul à adorer poster les bribes de moments privilégiés avec ses enfants. Sa compagne, elle aussi en redemande. Portés par leur bonheur, les deux parents n’hésitent pas à partager des vidéos et des clichés de leurs enfants.

Papa gaga

Ce samedi 29 mai, Christina Milian a notamment filmé Isaiah de dos en train de profiter d’un repas en terrasse à Los Angeles. C’est en repostant la vidéo de sa femme dans sa story Instagram que l’artiste français s’est montré papa poule avec son fils. L’extrait parle de lui-même. On y voit M Pokora et Isaiah en compagnie d’amis, tous deux attablés, le fils posé à côté de son père, faisant bien attention à son assiette.

L’interprète de Tombé affiche un léger sourire de satisfaction ne laisse aucun doute quant au bonheur qu’il ressent lorsqu’il partage ce genre de moments avec son premier fils qui grandit à toute vitesse. On parie que bientôt, le petit Kenna profitera lui aussi de ces déjeuners entre copains.




Source: Lire L’Article Complet