Accueil » Célébrités »
PHOTOS Matt Pokora papa fier : ce luxueux cadeau qu’il a offert à Isaiah
Matt Pokora est le genre de père qui gâte ses enfants ! Le chanteur de 35 ans l’a encore prouvé ce samedi 24 avril en postant sur son compte Instagram le dernier cadeau qu’il a offert à son fils.
M Pokora
Christina Milian
Matt Pokora est un homme comblé. Et c’est en grande partie son nouveau statut de père qui lui apporte beaucoup de bonheur. En juin dernier, l’interprète de Planètes se confiait sur sa joie d’avoir découvert la paternité. « Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? » avouait-il sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois, le chanteur français profite de sa famille à Los Angeles, notamment de son fils âgé de quinze mois. Et autant vous dire que rien n’est trop beau pour le petit Isaiah qui vient de recevoir sa première Bentley ! (Oui vous avez bien lu).
« J’ai dû attendre mes 30 ans pour avoir la mienne »
Ce samedi 23 avril sur son compte Instagram, le chanteur de 35 ans a dévoilé la nouvelle poussette de son fils qui est un modèle de la très luxueuse marque anglaise.
Après le montage, le mari de Christina Milian a montré à ses 2.9 millions d’abonnés le nouveau joujou d’Isaiah avec beaucoup de fierté. Pour cause : siège en cuir, broderies or et roues tout terrain, c’est simple avec ce nouveau bolide, l’enfant chéri du chanteur français ne risque pas de passer inaperçu. « J’ai dû attendre mes 30 ans pour avoir la mienne, lui… 15 mois…« , a écrit le père conscient de la chance de son fils.
Christina Milian a également posté en story une vidéo de l’assemblage de toutes les pièces du tricycle en s’écriant avec enthousiasme « Papa, montre-nous ce que tu as acheté pour Isaiah… Wow, regardez ces roues impressionnantes !«
La mère d’Isaiah semble donc elle aussi apprécier cette nouvelle acquisition puisqu’elle a ensuite montré M. Pokora en train de tester le cadeau de leur fils dans leur maison. Avec deux parents aussi heureux de le gâter, on peut dire qu’Isaiah a la belle vie !
Source: Lire L’Article Complet