Accueil » Célébrités »
PHOTOS Marine Lorphelin : incapable de faire un geste simple, elle déclenche l’hilarité des internautes
Marine Lorphelin sait toujours comment régaler ses internautes. Elle l’a encore prouvé ce jeudi 1er avril sur son compte Instagram en faisant preuve de beaucoup d’humour.
Marine Lorphelin
Quelle vie de rêve que celle de Marine Lorphelin depuis qu’elle a déménagé en Nouvelle-Calédonie ! L’ancienne reine de beauté a posé ses valises sur l’île paradisiaque pour rejoindre son chéri, mais pas que. Elle voulait aussi prendre du repos. Il faut dire que l’année 2020 a été particulièrement éprouvante pour l’étudiante en médecine.
Au bout du rouleau, Miss France 2013 écrivait ainsi sur Instagram en juin dernier : « Le contre-coup des derniers mois éreintants ? Pas eu de congés depuis décembre, moral qui fait le yoyo. Je tire sur la corde ». Il faut dire que la pandémie de Covid-19 est une épreuve du feu qui a mis les organismes sanitaires à rude épreuve, surtout le personnel soignant est toujours en première ligne face à une menace peu connue mais redoutable. La jeune femme étant interne en médecine, elle a également souffert de la crise actuelle.
Désormais loin de la France métropolitaine, la jeune femme peut se prélasser dans un cadre magnifique et en profite pour partager sa vie de rêve avec ses milliers de fans. Celle qui est partie rejoindre son fiancé Christophe Malmezac, n’arrête pas pour autant les messages et conseils afin de protéger la population et d’éviter la saturation critique des hôpitaux.
« Je ne sais pas faire de clin d’œil «
Ce lundi 1er avril par exemple, elle a posté plusieurs photos où elle incite de la plus jolie des manières à respecter les gestes barrières. La jeune femme teste en effet plusieurs masques colorés jetables montrant qu’on peut combattre le virus avec style. Ce que les internautes lui ont fait remarquer.
Sa publication a également provoqué l’hilarité de ses abonnés. La raison ? Un geste que l’ancienne Miss avoue ne pas maitriser en légende de publication : « Oui je sais… que je ne sais pas faire de clin d’œil et c’est dur à vivre… »
De nombreux émoticônes du petit bonhomme qui pleure de rire venant confirmer la drôlerie du post, les internautes à en croire leurs commentaires sont tombés d’accord pour dire que la jeune femme ne sait pas du tout s’y prendre en matière de clin d’oeil.
https://www.instagram.com/p/CNH7m7IsPQ5/
A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)
Source: Lire L’Article Complet