PHOTOS – Lucie Lucas engagée contre la réforme des retraites, Stéphane Bern et Lorànt Deutsch sur le tournage d'une émission… et bien plus encore !

Chaque semaine, France Dimanche sélectionne pour vous les plus beaux clichés de vos célébrités préférées !

STÉPHANE BERN : un pour tous, tous pour un !

En tournage d’une prochaine émission de Laissez-vous guider (sur France 2), l’animateur était ravi de retrouver son compère Lorànt Deutsch dans la superbe commune de Richelieu, pour nous conter l’incroyable épopée des Mousquetaires. Parce que deux spécialistes valent mieux qu’un.

PAUL BELMONDO : petite balade mère et fils

Si l’ancien coureur automobile a toujours évoqué avec plaisir son illustre et défunt papa, l’inoubliable Magnifique, il ne nous avait encore jamais présenté sa chère et tendre maman, Élodie Constantin. Voilà qui est chose faite, profitant d’une promenade à ses côtés dans les ruelles d’Aigues-Mortes.

LOUANE : amore mio

S’il faisait gris ce jour-là sur Paris, dans le cœur de la chanteuse semblaient briller toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Toujours plus amoureuse de Florian Rossi, son chéri musicien et papa de sa petite Esmée, 3 ans, l’artiste de 26 ans n’en finit pas de prouver qu’elle continue de savourer son joli conte de fées.

LUCIE LUCAS : comédienne engagée

À 37 ans, l’héroïne de Clem en a surpris plus d’un en rejoignant les rangs de la manifestation contre la réforme des retraites, brandissant une pancarte « Je veux pas de tes 49 doigts » au regard de l’article 49.3. Et si certains de ses milliers d’abonnés ont salué ce geste osé, d’autres l’ont trouvé plutôt déplacé.

AUDREY FLEUROT : barbecue à haut potentiel !

Aux commandes d’un appareil au design dernier cri, l’héroïne de HPI et des Combattantes s’est muée en cuistot de choc, afin de déclarer officiellement la saison des “barbeuq” ouverte ! Et croyez bien qu’elle paraît aussi enthousiaste devant une caméra qu’avec une pince de cuisine en main.

NABILLA : just my baby love

Malgré un soleil radieux, des eaux turquoise et une chaleur envoûtante, la bimbo de 31 ans n’a d’yeux que pour son adorable bout de chou. Le cadre idyllique des Maldives semble, en effet, bien terne en comparaison du sourire si craquant de son petit Leyann, 10 mois, la « raison de vivre » de sa jolie maman.

YANNICK NOAH : sûr que ça va mieux ?

Après avoir passé plusieurs jours au lit à soigner un vilain paludisme, l’ex-champion de tennis de 62 ans semble si ravi de retrouver le bon air montmartrois qu’il en tire la langue de joie. Remerciant ses fans pour leur soutien, il affirme que désormais tout va bien. Nous voilà rassurés !

Laura VALMONT

Source: Lire L’Article Complet