Célébrités

PHOTOS – Louis Bertignac et sa compagne Laetitia Brichet : les amoureux de Cabourg

Le Festival du film de Cabourg Journées romantiques 2021 a débuté. Le dîner caritatif d’ouverture, où Louis Bertignac a donné de la voix au profit de l’association Les petits frères des pauvres, s’est déroulé ce jeudi 10 juin. Le chanteur a profité de cette parenthèse pour passer du bon temps…

Après une version resserrée en 2020 à cause de la crise sanitaire, l’édition 2021 du Festival du film de Cabourg est de retour. Il se déroule jusqu’à ce dimanche 13 juin. Le dîner caritatif d’ouverture de cette 35e édition s’est tenu ce jeudi 10 juin au Grand Hôtel. Louis Bertignac a donné un concert lors de cette soirée, qui avait lieu au profit de l’association Les petits frères des pauvres. Le chanteur était venu avec sa compagne, Laetitia Brichet, avec qui il a eu un petit Jack en 2016.

Comme chaque année, la programmation de l’événement met à l’honneur des films français et internationaux touchant au thème du romantisme et des grands sentiments. Marc Dugain est ainsi en compétition avec son film Eugénie Grandet. Le réalisateur était présent avec son actrice, Valérie Bonneton, l’ex-compagne de François Cluzet, ce jeudi 10 juin à Cabourg. Tout comme les frères David et Stéphane Foenkinos venus défendre leur film Les fantasmes.

Le réalisateur Régis Wargnier président du jury

Cette année, le réalisateur et académicien des Beaux-Arts, Régis Wargnier, est le président du jury. Un jury notamment composé de la réalisatrice et scénariste Zoé Wittock, de la chanteuse Jeanne Added, de la scénariste Raphaëlle Desplechin, du producteur David Gauquié et des comédiens Alice Belaïdi, Marisa Berenson, Vahina Giocante, Izia Higelin, Fatou N’Diaye et Grégoire Leprince-Ringuet. Jérémy Clapin est, quant à lui, président du jury court-métrage. Il sera épaulé dans sa mission de Marilou Aussilloux, Claire Chust, Brigitte Fossey, Alexia Giordano, Aliocha Schneider, Victor Belmondo et Dadju.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet