Célébrités

PHOTOS – Letizia d'Espagne, une reine moderne qui assume ses cheveux blancs

Letizia d’Espagne est une reine élégante qui privilégie aussi le naturel. Si elle varie les coiffures et les colorations sur ses cheveux bruns, elle porte aussi quelques cheveux blancs qu’elle assume parfaitement.

La reine Letizia d’Espagne, comme beaucoup de membres de la royauté, doit rester un modèle de naturel et d’élégance pour les femmes de son pays. Ainsi, en plus de son style et de sa grâce inée, la reine d’Espagne s’efforce de montrer qu’elle est un modèle mais aussi une femme normale sans être parfaite, et ainsi, elle assume ses cheveux blancs qui sont visibles malgré ses différentes colorations.

Letizia d’Espagne possède des cheveux bruns et brillants, coupés en carré long qu’elle coiffe de multiples manières : lâchés au naturel, noués en queue-de-cheval haute, en chignon ou lâchés et wavy. Selon ses coiffures, on aperçoit plus ou moins de fins cheveux gris voire des cheveux bancs qui parsèment sa chevelure brune et brillante. Dans un monde où les femmes se battent de plus en plus pour faire accepter l’idée qu’il n’y a pas qu’un seul modèle de féminité glamour, Letizia d’Espagne, tout comme Kate Middleton, sont de beaux modèles à suivre.

Galerie: Elles ont osé les cheveux courts et elles ont bien fait! (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet