Célébrités

PHOTOS – Les soeurs Tantot au Mexique… C'est HOT sur Instagram !

Mathilde et Pauline font grimper la température !

8,8 millions d’abonnés pour Mathilde et 5 millions d’abonnés pour Pauline. Sur Instagram, les sœurs Tantot font partie des reines. Si au départ les deux soeurs aimaient simplement partager des photos de leur quotidien, tout a pris de l’ampleur lorsqu’elles ont commencé à poster les photos des campagnes publicitaires de leur marque de maillot de bain baptisée “Khassani Swimwear”. Un nom qui fait tout simplement référence à leur nom de famille et qui met en lumière les origines iraniennes de leur père.

Et il faut dire que depuis, les deux jolies blondes se plaisent à partager des photos ultra dénudées voir des clichés où elles sont totalement nues ! Leur plastique de rêve fait chavirer le coeur de plus d’un abonné et donne des idées à beaucoup d’autres. Envie de sport ou de chirurgie esthétique ? Il faut avouer que ce sont malheureusement des idées qui traverse la tête de celles et ceux qui passent sur les comptes Instagram des soeurs Tantot.

Actuellement au Mexique, les deux jeunes femmes prennent du bon temps sous le soleil de Tulum et partagent des photos en string, le teint hâlé… De quoi nous faire baver !

https://www.instagram.com/p/CJ_19wdJ3jN/

Une publication partagée par Pauline (@popstantot)

https://www.instagram.com/p/CJ1URm2JZcD/

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot)

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet