PHOTOS Les filles d’à côté : que deviennent les acteurs de la série culte ?

Alors que la série Les filles d’à côté fera bientôt son retour sur C8, Voici vous propose de découvrir ce que sont devenus les acteurs du programme culte. Force est de constater que bon nombre d’entre eux ont eu recours à une reconversion professionnelle…

Jean-Luc Azoulay

C’est un programme culte qui s’apprête à faire son retour sur nos écrans. Après une première suite en 1996 sur TF1, Les filles d’à côté vont bientôt débarquer sur C8 .C’est le producteur de la série lui-même qui l’a annoncé, mercredi 21 avril, sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Jean-Luc Azoulay, à qui l’on doit aussi les célébrissimes Premiers baisers et Hélène et les garçons, a confirmé qu’une suite était en préparation. Intitulée Les Nouvelles Nouvelles Filles d’à côté, celle-ci sera produite par ses soins mais aussi par Cyril Hanouna. Si le casting devrait accueillir de nouvelles têtes, le mentor d’Elsa Esnoult a d’ores et déjà annoncé que plusieurs anciens seront de la partie. Qui ? Cela reste encore un mystère. Impossible donc de savoir si Cécile Auclert (Fanny), Hélène Le Moignic (Magalie), Christiane Jean (Claire) participeront toutes à l’aventure. Mais cela n’empêche pas de prendre des nouvelles de ces dernières, qui ont toutes disparu du devant la scène.

Que sont devenues les interprète de Fanny, Magalie et Claire ?

Depuis la fin de la série d’AB Production, Cécile Auclert et Hélène Le Moignic se sont complètement détournées du show-business. La première a mis un terme à sa carrière en 2010 pour se consacrer à d’autres passions telles que l’écriture ou la musique. La deuxième, elle, avait complètement disparu des médias avant de faire tristement parler d’elle en 2018 en raison d’une affaire de violences conjugales. Christiane Jean, qui avait prêté ses traits à Claire, est la seule à avoir gardé un pied dans le milieu. En 2014 elle a ainsi fait une petite apparition dans un épisode de l’émission Le Jour où tout a basculé.

Outre les trois héroïnes de la série, d’autres acteurs avaient su tirer leur épingle du jeu. A l’instar de Gérard Vivès, qui avait incarné un prof de sport éponyme. Depuis la fin de la série il a été aperçu dans de nombreuses émissions telles que Le juste prix, Danse avec les stars ou encore Splash !. Plus récemment, il a participé à la télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là, animée par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne. De son côté Adeline Blondieau, qui avait incarné un personnage éponyme, est devenue la star de Sous le soleil avant de se convertir au métier de sophrologue. Sans plus tarder, découvrez ce que sont devenus Bradley Cole (Daniel), Thierry Redler (Marc), Vincent Latorre (Vincent) ou encore Karen Cheryl (Karen) grâce à notre diaporama ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet