PHOTOS – Les enfants de Caroline de Monaco : les branchés du gotha

Caroline de Monaco a quatre enfants : Andrea, Charlotte, Pierre et Alexandra. Chacun d’entre eux a d’ailleurs fait son bonhonne de chemin, loin du Rocher, sans pour autant abandonner la famille princière.

A propos de


  1. Caroline de Monaco


  2. Pierre Casiraghi


  3. Charlotte Casiraghi

En octobre 1990, Andréa, Charlotte et Pierre Casiraghi, les enfants de la princesse Caroline de Monaco, perdent leur père, Stefano Casiraghi, dans un accident d’offshore. Leur mère décide donc de quitter le Rocher pour aller s’installer à Saint-Rémy-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône. C’est d’ailleurs dans cette commune que Charlotte commence à se passionner pour l’équitation.

En 1999, Caroline de Monaco se marie avec le prince Ernst-August de Hanovre, avec qui elle a une fille, Alexandra, née la même année. Les quatre enfants de Caroline de Monaco font d’ailleurs sa fierté. L’aîné, Andréa, est père de trois enfants, Maximilian, Sacha et India, fruits de son amour avec son épouse Tatiana Santo Domingo. Le couple vit désormais à Londres, loin du Rocher. De son côté, Charlotte évolue majoritairement dans le monde de la mode. En effet, après avoir été désignée ambassadrice de Saint-Laurent 2018, cette dernière a été élue ambassadrice de la maison Chanel le 1er janvier dernier.

Pierre, le troisième enfant de Caroline de Monaco, s’est fait un beau cadeau au mois de mars 2020. Passionné de Moyen-Âge, ce dernier a acquis un véritable château dans la région du Var. Un lieu d’une grande importance pour lui puisque c’est l’endroit au sein duquel son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère est née. Alexandra de Hanovre, elle, s’impose comme étant la relève de sa grande soeur, Charlotte. Passionnée de patinage artistique depuis son plus jeune âge, cette dernière est également une férue de mode. La jeune femme a d’ailleurs été aperçue assistant à plusieurs défilés de Haute Couture aux côtés de sa mère, Caroline.

Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet