PHOTOS – L’émotion de Kate Middleton, les Bleus au Qatar, Renaud récompensé aux NMA : les 30 images les plus marquantes de novembre 2022

Comment raconter ces 30 jours passés ? Du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar, à l’apparition de la princesse Charlene à la fête du prince, en passant par le retour surprise de Céline Dion, le mois de novembre a répondu à toutes les attentes. La preuve en images.

Le mois de novembre a de nouveau été riche en émotions pour nos célébrités préférées. Et une fois n’est pas coutume, la famille royale britannique n’a pas été épargnée. Après avoir eu une petite frayeur en coinçant son talon dans la boue lors de sa visite à Scarborough, Kate Middleton a été bouleversée par les commémorations du 11-Novembre. Perchée sur le balcon du Foreign Office, la princesse de Galles est apparue particulièrement émue à la fin de cérémonie clôturée avec l’hymne God Save The King. En parlant du roi Charles III, ces trente jours ont également été un véritable ascenseur émotionnel pour ce dernier. Après l’euphorie des retrouvailles avec la créatrice de mode Stella McCartney, qui lui a valu une légère entorse au protocole royal, l’époux de Camilla Parker Bowles a connu une petite mésaventure en étant la cible de jet d’œufs. Plus de peur que de mal pour le souverain qui a soufflé sa 74ème bougie, ce 14 novembre.

Et ce mois précédant les fêtes de fin d’année a également été propice à des explosions de joie. À l’issue du 18ème congrès du Rassemblement national, le 5 novembre, Jordan Bardella n’a pu cacher son sourire à la suite de son élection à la tête du parti. Une autre personnalité politique rêve aussi de victoire. Le 15 novembre, Donald Trump est arrivé triomphant pour annoncer sa candidature à la prochaine élection présidentielle américaine de 2024. Un retour en grande pompe qui n’était rien comparé à l’apparition discrète, mais tant attendue, de la princesse Charlene lors de la fête du prince. Il faut dire que ce onzième mois de l’année 2022 a été placé sous le signe des retours surprises. Alors que les spéculations sur son état de santé vont bon train depuis deux ans, Céline Dion a offert un beau cadeau à ses fans, le 2 novembre. La diva s’apprête à faire son retour, non pas sur scène, mais sur le grand écran.

>> PHOTOS – Ces 30 images qui ont marqué le mois de novembre 2022

Coupe du monde 2022 : Les Bleus remettent leur titre en jeu

Quatre ans après son sacre en Russie, l’équipe de France est déterminée à ramener une nouvelle fois la coupe à la maison. Pour cette nouvelle compétition internationale de football, les Bleus de Didier Deschamps se sont envolés pour le Qatar. Et pour préparer au mieux leurs différents matchs, les footballeurs sont logés dans un somptueux hôtel cinq étoiles de la ville de Doha. Si Olivier Giroud a offert un aperçu de sa luxueuse chambre, il a également montré toute l’étendue de son talent dès le premier match de cette Coupe du monde 2022. Face à l’Australie, l’équipe a confirmé son titre de champion en s’imposant 4-1. Une place de leader qui a été démontrée lors de leur second match les opposant au Danemark. En plus de pouvoir compter sur le soutien infaillible de leurs épouses, présentes dans les tribunes, certains joueurs bénéficient d’encouragements quelque peu insolites. Après avoir offert le ticket pour les huitièmes de finale à ses coéquipiers, Kylian Mbappé a pris la pose aux côtés des enfants d’Ivanka Trump.

Un cliché insolite qui est venu s’ajouter à une longue série. En effet. Boycottée par certaines célébrités, cette Coupe du monde est devenue un haut lieu de la lutte contre les discriminations. Du brassard arc-en-ciel pour la cause LGBTQ+, à la guerre en Ukraine en passant par la revendication des droits de l’homme en Iran, les joueurs des équipes de football n’ont pas hésité à faire part de leurs opinions géopolitiques sur le terrain. Que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan humain, plus d’un match se joue en cette Coupe du monde.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage – Capture d’écran NRJ Music Awards TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Didier Deschamps

  • Kate Middleton

  • Renaud

À découvrir en images

PHOTOS – Ces 30 images qui ont marqué le mois de novembre 2022

Un prince qui aurait pu être la doublure de James Bond. À l’occasion de la 10ème édition des Tisk Consevation Awards, au Château de Hampton Court le mardi 1er novembre, le prince William a rivalisé d’élégance dans un costume noir. Au cours de cette cérémonie, le prince de Galles a remis des prix aux personnes engagées pour la sauvegarde de la nature sauvage en Afrique.

Les fans de Céline Dion vont pouvoir se réjouir. Après plusieurs annulations de concerts causées par des problèmes de santé, la chanteuse québecoise a annoncé son retour sur le grand écran. Elle sera à l’affiche de la comédie romantique intitulée Love again, qui sortira au cinéma en 2023.

Le jeudi 3 novembre, l’héritier de la Couronne britannique et son épouse se sont rendus à Scarborough, dans le comté du North Yorkshire, pour visiter un centre communautaire. En parallèle de cet engagement qui leur tenait tous les deux à coeur, la princesse de Galles s’est offert un bain de foule, comme elle a coutume de le faire lors de ses déplacements. Mais alors qu’elle partait à la rencontre des Britanniques présents pour l’occasion, la mère de famille a évité de justesse un petit accident. En effet, alors qu’elle évoluait dans l’herbe avec des escarpins, celle qui a fait sensation avec une tenue automnale a bien failli se prendre les pieds dans la boue…

Une salutation qui est loin d’être protocolaire. En amont de la COP27, le roi Charles III a organisé une réception au palais de Buckingham, le vendredi 4 novembre 2022. Engagé contre le changement climatique, le monarque a reçu son amie Stella McCartney, styliste engagée pour une mode durable et qui se passe de toute forme de cruauté animale. Retrouvant son ami qui n’en est pas moins roi d’Angleterre, Stella McCartney a fait la bise à Charles III, qui lui ouvrait grands les bras. De quoi faire défaillir les gardiens du protocole, qui interdit de toucher le souverain. « Votre Majesté, je ne sais plus quoi faire désormais. Je crois que je suis supposé faire cela maintenant », s’est amusée Stella McCartney en réalisant la révérence de rigueur.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet