PHOTOS – Le prince Louis : grande première pour le fils de Kate et William, cette apparition remarquée !

Louis a presque volé la vedette à sa mère Kate Middleton. Ce vendredi 8 décembre, le prince de 5 ans a assisté pour la toute première fois au traditionnel concert de Noël organisé à l’abbaye de Westminster.

Un invité surprise. Ce vendredi 8 décembre, Kate Middleton a dévoilé son traditionnel concert de Noël en l’abbaye de Westminster. Fidèle à ses engagements pour la petite enfance, la princesse de Galles a tenu à remercier ceux et celles qui soutiennent et qui œuvrent pour les bébés, les jeunes enfants et les familles à travers tout le Royaume-Uni durant cette soirée musicale. Un événement auquel ont assisté certains membres de la famille royale. Comme l’année précédente, la princesse de Galles a pu compter sur le soutien de son époux le prince William et de leurs deux aînés, George et Charlotte. S’il manquait à l’appel lors de la précédente édition, le prince Louis a pris part aux festivités. Une grande première pour le cadet de la fratrie. Tout vêtu de bleu marine, le garçonnet de 5 ans a fait une apparition très remarquée auprès de son grand frère et sa grande sœur.

En effet, les photographes présents sur les lieux n’ont pas manqué d’immortaliser les moindres faits et gestes du petit-fils de Charles III. Avant d’assister au concert, le prince Louis a pris le soin de glisser sa liste au Père Noël dans une imposante boîte aux lettres située à quelques mètres de l’édifice religieux. Puis les choses sérieuses ont commencé. Lors du concert de Noël, le jeune garçon a été chargé d’une mission. Aux côtés de George et Charlotte, Louis a déambulé dans l’allée centrale avec une bougie à la main. Protectrice, Kate Middleton veillait sur son petit dernier. Une fois de plus, le prince Louis a fait fondre les Britanniques !

>> PHOTOS – Kate Middleton entourée de la famille royale pour son traditionnel concert de Noël

Le prince Louis : le trublion de la famille royale

Depuis le début de l’année, le prince Louis multiplie les apparitions officielles auprès de ses parents. Des sorties qui sont bien souvent propices à des moments cocasses. Durant chaque cérémonie, le garçonnet se fait remarquer par son attitude malicieuse. Lors du couronnement du roi Charles III, le 6 mai dernier, le petit dernier du prince William et de Kate Middleton a presque volé la vedette à son grand-père avec ses petites mimiques. Un mois plus tard, à l’occasion du traditionnel Trooping the colour, le benjamin de la tribu a de nouveau fait parler de lui. Alors qu’il se rendait à la cérémonie avec son frère et sa sœur la princesse, Louis en a profité pour faire ses premières grimaces dans la calèche.

Mais les pitreries du prince Louis ne se sont pas arrêtées là. Une fois arrivée au palais de Buckingham, la famille royale est ensuite apparue sur le balcon pour assister à un défilé aérien de la Royal Air Force. Lors du passage des avions, le cousin d’Archie et Lilibet a amusé l’assemblée. Sur les images diffusées à la télévision, les téléspectateurs ont pu le voir se boucher les oreilles, plonger les bras et faire la grimace en saluant les avions qui passaient au-dessus de sa tête. Ce qui lui a valu une petite remontrance de la part de Kate Middleton. Qu’importe, le prince Louis continue d’apporter cette touche d’insouciance qui lui vaut d’être très apprécié par les Britanniques.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Louis d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton entourée de la famille royale pour son traditionnel concert de Noël






Autour de

Source: Lire L’Article Complet