Célébrités

PHOTOS Laurent Ournac affiche sa compagne Ludivine sur Instagram, elle se venge en montrant ses fesses

Laurent Ournac et sa compagne sont toujours aussi complices après six ans de mariage. Preuve en est sur leurs comptes Instagram respectifs. Le comédien s’est amusé à afficher sa femme avec une photo dossier. Et il ne s’attendait sans doute pas à un « juste » retour des choses.

S’il prenait un malin plaisir à jouer l’affreux compagnon d’Adeline dans Mon incroyable fiancé, dans la vraie vie, Laurent Ournac est l’amoureux transi de Ludivine. En 2014, le couple s’est même dit “oui” dans les Yvelines deux ans après l’arrivée d’une petite fille prénommée Capucine. Cinq ans plus tard, c’est un petit Léon qui a agrandi la famille, plus heureuse que jamais. Sur les réseaux sociaux, Laurent Ournac n’a de cesse – entre deux clichés de tournage de Camping Paradis – de dévoiler ses êtres chers les plus précieux : sa femme et ses deux enfants. Mais ces dernières heures, l’acteur de 40 ans a laissé Capucine et Léon de côté pour pouvoir taquiner tranquillement son épouse. C’est la raison pour laquelle il a posté dans sa story une photo très peu avantageuse de Ludivine en pleine grimace. Cet affront n’a évidemment pas échappé à la principale intéressée qui s’est empressée de se venger. Et une chose est sûre, les fans de Laurent Ournac sont loin d’avoir été déçus de sa réponse.

Les fesses à l’air

Ludivine Ournac a reposté le cliché de son chéri dans sa story qui, selon elle, lui « réclame la guerre ». Loin de vouloir laisser cet acte impuni, la jeune femme a donc mis les petits plats dans les grands pour mettre la honte à son amoureux de comédien. C’est donc lui, de dos, en pleine galère de repliage de poussette, qu’elle a dévoilé aux abonnés. Mais ce n’est pas sa difficulté à venir à bout de l’objet qui fait le plus rire sur la photo. Non, non.

Accroupi, Laurent Ournac n’a visiblement pas senti que le jean qu’il portait ce jour-là se faisait la malle et dévoilait l’intégralité de ses fesses ou presque. Ludivine Ournac a donc profité de ce moment précis pour immortaliser son chéri en fâcheuse posture. Et elle a eu raison de la garder précieusement puisque cette photo fait désormais office de vengeance. Laurent Ournac a évidemment vu le cliché et n’a pas manqué de réagir : « Y’a donc pas de respect ? » De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas que les deux amoureux ont décidé de franchir, avec humour !



Source: Lire L’Article Complet