Célébrités

PHOTOS. Kylie Jenner rejoue avec sa meilleure amie la scène culte du baiser entre Madonna et Britney Spears

Kylie Jenner et sa meilleure amie Stassie Karanikolaou ont livré une version bien sensuelle d’Halloween sur les réseaux sociaux : elles ont rejoué la scène culte du baiser échangé par Madonna et Britney Spears aux MTV Video Music Awards en 2003.

Tout le monde se souvient en 2003, Madonna et Britney Spears ont enflammé la scène des MTV Video Music Awards en s’embrassant goulument après leur interprétation sexy de Like A Virgin, avec Christina Aguilera. Kylie Jenner n’avait alors que 6 ans, mais elle non plus n’a rien oublié de ce baiser culte. La jeune milliardaire et sa meilleure amie Stassie Karanikolaou ont publié sur Instagram le dimanche 27 octobre une vidéo dans laquelle on les voit, la brune tout en noir déguisée en Madonna, une perruque blonde sur la tête, la blonde affublée en Britney Spears, en train d’échanger un bisou bien chaud. Halloween en version très sensuelle !

Kylie Jenner s’amuse depuis qu’elle célibataire : la demi-soeur de Kim Kardashian s’est récemment séparée de Travis Scott, le père de sa fille Stormi. Elle est désormais inséparable de sa meilleure amie Stassie Karanikolaou, les deux jeunes femmes se sont beaucoup rapprochées depuis la trahison de son ancienne meilleure amie, Jordyn Woods. Cette dernière, pour rappel, a embrassé lors d’une soirée Tristan Thompson, ex-compagnon de Khloé Kardashian et père de sa fille True. Elle est désormais persona non grata au sein de la famille. Mais Kylie Jenner ne s’est pas retrouvée orpheline de meilleure amie pour autant – heureusement que Stassie est là !

Source: Lire L’Article Complet