PHOTOS – Kate Middleton : une future reine de 39 ans dont les débuts n’ont pas été faciles

Si Kate Middleton semble vivre un conte de fées, cela n’a pas toujours été le cas. Ce samedi 9 janvier, la duchesse de Cambridge souffle ses 39 bougies, de quoi revenir en images sur ses débuts difficiles au sein de la monarchie britannique.

A propos de

  1. Kate Middleton

  2. Elizabeth d’Angleterre

  3. William d’Angleterre

Ce samedi 9 janvier, Kate Middleton célèbre son 39e anniversaire. L’épouse du prince William est à présent pleinement introduite dans la famille royale britannique et se destine à être la prochaine reine du Royaume-Uni. Cependant, à l’instar de Meghan Markle, Kate Middleton a connu des débuts difficiles et la reine Elizabeth II ne voyait pas d’un très bon œil sa relation avec son petit-fils, préparé à être sur le trône depuis sa naissance. À son arrivée dans la monarchie, la souveraine lui reprochait son manque d’entrain et sa timidité à l’égard du peuple et de la presse. Des faiblesses qui ne sont plus que de lointains souvenirs puisque la duchesse de Cambridge est à présent l’une des personnalités les plus appréciées au monde ainsi que l’une des femmes les plus inspirantes.

Un anniversaire sous confinement

Bien que Kate Middleton suive rigoureusement les règles instaurées par la monarchie depuis des décennies, la mère de George, Charlotte et Louis a su apporter une touche de modernité à la couronne. Le prince William et son épouse ont d’ailleurs décidé de s’installer au palais de Kensington contrairement aux autres héritiers domiciliés dans l’emblématique palais de Buckingham. Kate Middleton, qui a rencontré le prince William à l’université de Saint Andrews en 2001, n’est plus la jeune femme réservée qu’elle était à l’époque et a dorénavant toutes les bonnes grâces de la reine Elizabeth II.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet