PHOTOS – Kate Middleton sur un tracteur : elle épate la galerie !

C’est leur premier engagement public depuis les obsèques du prince Philip, qui se sont déroulées samedi 17 avril. Kate Middleton et William sont apparus dans une ferme du comté de Durham où la duchesse de Cambridge est montée sur un tracteur, ce 27 avril.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Les funérailles du duc d’Edimbourg auront été un moment éprouvant pour le couple formé par Kate Middleton et le prince William. Mais le duc de Cambridge a pu compter sur le soutien de son épouse, solide « roc » pour la famille royale toute entière, durant ce tragique évènement. Et après une parenthèse aux côtés de leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, qui vient de souffler sa troisième bougie, ce week-end au parc de Sandringham, le couple Cambridge a repris ses engagements.

Ce mardi 27 avril, Kate Middleton et William se sont rendus dans une ferme du comté de Durham, à la rencontre d’une famille d’agriculteurs. Un premier engagement public commun pour le couple, qui fêtera ses dix ans de mariage le 29 avril, depuis le mois de décembre. L’occasion pour eux d’échanger avec Clare Wise et Stewart Chapman, les propriétaires de cette ferme à Little Stainton. Mais aussi pour la duchesse de Cambridge de monter sur un tracteur.

« Ils étaient tous les deux très bons »

Téméraire, Kate Middleton ne s’est pas faite prier pour grimper sur cet engin. Vêtue d’un pull, d’une veste de couleur kaki, d’un jean skinny et d’une paire de bottes, les cheveux lâchés, la mère de George, Charlotte et Louis affichait un sourire radieux. « Ils voulaient tous les deux essayer et n’ont pas eu besoin d’être motivés. Une fois qu’ils l’ont utilisé, tout allait bien. Il n’y avait pas de drame. Tous deux très enthousiastes et très compétents. Ils étaient tous les deux très bons », a rapporté Stewart Chapman. Kate Middleton a encore une fois épaté la galerie.

Crédits photos : Humphreys Owen/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet