Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Kate Middleton hilare : sa sortie complice avec William
Kate Middleton et le prince William ont visité ce jeudi un centre œuvrant pour la santé mentale des enfants. Ils ont beaucoup échangé et ri avec eux. Surtout Kate.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
Kate Middleton a toujours été très soucieuse de la santé mentale des petits Britanniques. Avec William, ils défendent cette cause ensemble depuis longtemps. Le prince Harry continue de lutter à leurs côtés, mais à distance, et en agissant dans ce domaine à un niveau international depuis les États-Unis, où il vit désormais. Ce jeudi, c’est en couple que Kate et William ont visité le centre The Way Youth Zone de Wolverhampton. Une sortie programmée dans le cadre d’une semaine spéciale au Royaume-Uni, consacrée à la sensibilisation sur tous les sujets attrayant à la santé mentale.
Si la cause est très sérieuse et que les échanges avec les responsables du centre ont été très profonds et productifs, Kate et William n’en ont pas moins passé un bon moment. Ils se sont affichés très complices et ont beaucoup ri avec les enfants présents autour d’activités différentes.
Kate se moque des talents de jardinier de William
La duchesse de Cambridge n’a pu s’empêcher de rire en voyant son mari galérer lors d’un cours de jardinage. Le couple a ensuite testé différentes activités sportives comme le tennis de table, le tir à l’arc ou le football. De bons moments en extérieur, ce qui explique pourquoi ils ont pu enlever le masque.
La visite du centre The Way Youth Zone n’est pas la dernière action de Kate et William cette semaine dans ce domaine. Ce vendredi 14 mai, à 10h59 précisément (heure de Londres), toutes les radios du Royaume-Uni diffuseront une courte émission intitulée « la minute de la santé mentale ». Le couple y a participé aux côtés d’autres célébrités comme David Beckham ou Jesse Lingard.
https://www.instagram.com/p/COzjQxjgGYN/
A post shared by Shout 85258 (@giveusashoutinsta)
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet