Accueil » Célébrités »
PHOTOS Karine Le Marchand en convalescence : elle s’occupe de l’un de ses amis également blessé
Décidément, c’est la loi des séries… Dans sa story Instagram le vendredi 9 avril, Karine Lemarchand a révélé qu’elle partageait sa convalescence avec son ami Laurent Petitguillaume, blessé à la main gauche. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de plaisanter sur leur drôle de situation…
Karine Le Marchand
Cela fait maintenant plus de dix ans que Karine Le Marchand est considérée comme l’entremetteuse la plus connue de l’Hexagone. Elle est en effet l’indéboulonnable animatrice de L’amour est dans le pré dont la seizième saison ne saurait tarder à débarquer sur les ondes de M6. Grande amie et complice de Stéphane Plaza avec lequel elle a présenté plusieurs émissions, elle est actuellement en pleine préparation de son prochain programme intitulé Transgenres, dont les premiers échos ont déjà donné lieu à de nombreuses critiques.
Les pieds dans le plat
Récemment, l’ex-compagne de Lilian Thuram annonçait qu’elle allait malheureusement se faire hospitaliser. Elle souffrait en effet d’un hallux valgus, un « désaxement vers l’extérieur du gros orteil » qui provoque… un oignon… ! Pas très glamour et à priori extrêmement douloureux. Heureusement pour elle, l’opération s’est bien passée. Elle peut donc entamer sa période de convalescence avec sérénité… et en bonne compagnie ! Son ami Laurent Petitguillaume est en effet venu lui rendre visite, comme en témoignent ses dernières stories sur Instagram. Blessé à la main gauche, le « copieur » n’a pas manqué d’ironiser sur leur situation : « Je voulais faire le pied mais ils n’ont jamais voulu ! Alors ils m’ont fait la main ! » Et l’animatrice de prendre soin de son camarade en lui découpant une part de quiche, que celui-ci peine à ingurgiter de sa main droite tremblotante : « Mais comment on va faire quand tu vas faire caca ? » s’interroge-t-elle donc légitimement, « Et puis pas que ça, si tu vois ce que je veux dire… normalement je fais tout de la main gauche… » lui répond-t-il malicieusement… C’est donc une Karine Le Marchand outrée que l’on entend lui rétorquer : « Comment ça… ? Mais qu’est-ce que tu veux faire de pire de la main gauche ? Mais moi je ne vais pas te la tenir ! Je ne vais pas t’essuyer ! » Un « week-end pourri » en perspective mais riche en émotions !
Source: Lire L’Article Complet