Accueil » Célébrités »
PHOTOS Karine Le Marchand dévoile le visage de sa maman à l’occasion de son anniversaire
Le 20 mai 2021, la maman de Karine Le Marchand fêtait ses 76 ans. Pour l’occasion, l’animatrice a décidé de partager une vidéo d’elle dans sa story Instagram, accompagnée d’un message d’amour émouvant.
Karine Le Marchand
Comme beaucoup de personnalités publiques, Karine Le Marchand souhaite conserver son jardin secret concernant sa vie privée. Mais cela lui arrive de temps en temps de partager des moments avec ses proches sur les réseaux sociaux. C’était notamment le cas en 2018 lorsque ses amis lui avaient prévu un anniversaire surprise pour ses 50 ans. Seulement, sa mère avait gâché la surprise avec un SMS qui lui avait mis la puce à l’oreille. Amusée par son message, elle l’avait partagé sur son compte Instagram.
« Quand tes amis te préparent en secret ton anniversaire ‘surprise’ et que ta mère spoile tout l’air de rien (…) Maman je t’aime mais qu’est ce que tu es relou » , avait-elle écrit avant de publier le message de sa mère: « Coucou ma chérie, comment vas-tu ? C’est qui ce Michael qui souhaite que je lui donne des photos de toi de 0 à 40 ans ? Gros gros baisers maman ». Un SMS qui avait également bien fait rire ses abonnés.
En 2019 pour la fête des mères, c’est carrément une photo mère/fille que Karine Le Marchand a partagé sur les réseaux sociaux. « Gros bisous à toutes les mamans, à commencer par la mienne… Elle est drôle, gentille, fofolle, aimante, curieuse, elle m’a transmis ses valeurs, son goût d’aimer la vie et les autres, et son rire gras. Pour tout ça merci Mamouchka » , avait-elle écrit.
« Maman tu as 76 ans ! »
Et le jeudi 20 mai 2021, Karine Le Marchand a décidé de partager une nouvelle fois un moment avec sa mère, mais pas n’importe lequel. La mère de l’animatrice de 52 ans a fêté ses 76 ans. Pour l’occasion, la star de L’amour est dans le pré a filmé sa maman dans sa story Instagram. Elle a accompagné sa vidéo d’un message d’amour très touchant. « Maman tu as 76 ans ! Je t’aime maman. Je te souhaite une longue vie, pleine de santé » , peut-on l’entendre dire. Ce à quoi sa mère a répondu: « Ah ça, c’est pas évident (…) je les fais pas mais je les ai dans les genoux ».
Source: Lire L’Article Complet