Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Karim Benzema : son fils Ibrahim est son portrait craché
C’est la surprise de la semaine, qui a par ailleurs été largement commentée : Karim Benzema fera bien son retour en Équipe de France pour l’Euro 2021. Et pour le soutenir durant la compétition, l’attaquant pourra naturellement compter sur ses enfants, Mélia et le petit dernier Ibrahim, son portrait craché.
A propos de
-
Karim Benzema
-
Cora Gauthier
Retenu dans la liste des 26 de Didier Deschamps, Karim Benzema n’a pas manqué de faire savoir sa fierté de remettre le maillot bleu à l’occasion de l’Euro 2021, sur les réseaux sociaux. Et quand il ne parle pas de football, l’attaquant du Real Madrid partage des photos de ses enfants, Mélia et Ibrahim. L’occasion de voir à quel point son petit dernier, fruit de ses amours avec sa compagne Cora Gauthier est déjà son portrait craché.
Le 14 mai dernier, Ibrahim Benzema, dit « la relève », fêtait ses 4 ans. Pour l’occasion son papa lui a adressé un joli message sur Instagram. « La descendance, mon fils, ma fierté. Joyeux anniversaire mon doudou. Je t’aime fort », a écrit l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais en légende d’une photo de son fils en train de monter à bord d’un avion privé.
https://www.instagram.com/p/CO2kwodr0JU/
A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema)
La relève est assurée
Car à 4 ans, le petit frère de Mélia, née d’une précédente union du joueur avec Chloé de Launay, fait déjà tout comme papa. Vêtements griffés, voitures de sport, voyage en jet et signe V de la main, Ibrahim Benzema est le parfait sosie de KB9, avec lequel il vit à Madrid dans une somptueuse demeure. Sera-t-il un jour sa relève sur le terrain ? En attendant de le savoir découvrez leurs clichés ensemble dans notre diaporama ci-dessus.
Crédits photos : Instagram
Source: Lire L’Article Complet