Célébrités

PHOTOS – Jordy a 33 ans : que devient l’ex-bébé star ?

À l’occasion du 33ème anniversaire de Jordy Lemoine, Gala vous propose de redécouvrir l’évolution physique, personnelle et professionnelle du chanteur, qui a connu la notoriété à seulement 4 ans.

En 1992, la France découvrait le petit Jordy et son titre Dur dur d’être un bébé. À peine adulte, le chanteur a participé à la deuxième saison de l’émission de téléréalité La Ferme Célébrités, diffusée sur TF1 en 2005. Il était alors entouré, entre autres, de Daniel Ducruet, Nathalie Marquay, Régine, Patrick Dupond et Mallaury Nataf. C’est lui qui est d’ailleurs ressorti vainqueur du programme et qui a remporté 180.000 euros en faveur de l’association France Parkinson.

Ce jeudi 14 janvier, Jordy célèbre ses 33 ans. S’il s’est éloigné des feux des projecteurs en grandissant, mais aussi des réseaux sociaux, l’enfant star reste une personnalité emblématique de l’industrie du disque. En 2006, il a sorti un single intitulé Je t’apprendrai et a également publié son autobiographie : Je ne suis plus un bébé. Dans cet ouvrage, il revient sur le fait que son père a dépensé quasiment tout l’argent qu’il a gagné lorsqu’il était encore mineur. En 2007, 2008 et 2009, Jordy participe aux 24 heures motonautiques de Rouen. Il fait également ses premiers pas face caméra dans la sitcom Sous le soleil. De plus, le chanteur a fondé un groupe de musique intitulé Jordy and the Dixies et a sorti un album en 2008.

Un jeune homme papa de deux enfants

Concernant ses études, Jordy a obtenu un baccalauréat en 2009 et a ensuite intégré une école parisienne d’ingénieur du son. Côté vie privé, le chanteur est en couple avec une certaine Marion Le Strat, depuis de très nombreuses années. Les amoureux sont les heureux parents de deux petits garçons : Milo né en octobre 2017 et Marceau, qui a poussé son premier cri en novembre 2020.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet