Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Jean-Paul Belmondo : le tendre message de sa fille Florence, privée de lui à cause de la pandémie
Lundi 1er et mardi 2 février 2021, Florence Belmondo a partagé deux rares clichés de famille sur son compte Instagram. Loin de ses parents à cause de la crise sanitaire, elle a tenu à leur adresser un tendre message à distance.
- Jean-Paul Belmondo
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, il y a déjà presque une année, les Français ont le sentiment d’être privés de tout. Mais le plus difficile à supporter est certainement de ne pas avoir le droit de rendre visite à sa famille, notamment les personnes âgées et fragiles. Et les stars sont logés à la même enseigne que tous les autres. Ainsi, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu fêter Noël avec sa maman, tandis que Julien Clerc ne peut plus voir son petit-fils. De son côté, le ministre de la Santé Olivier Véran a vécu tout le confinement loin de ses enfants. Une tragédie aux yeux de ceux pour qui la famille est ce qu’il y a de plus important au monde. Florence Belmondo, elle aussi, a dû accepter la distance. En 2020, son père Jean-Paul Belmondo a célébré son 87e anniversaire. Considéré comme une personne à risque face au virus, l’acteur se doit donc de se montrer particulièrement prudent.
“Vous me manquez, je te déteste Covid”
Installée aux Etats-Unis depuis plusieurs années, Florence Belmondo se retrouve qui plus est coupée de ses parents à cause de la crise sanitaire qui limite fortement les voyages internationaux. Afin de prendre son mal en patience, elle a préféré se replonger dans les vieux albums de famille. Lundi 1er et mardi 2 février 2021, deux clichés souvenirs ont été postés sur son compte Instagram. Sur le premier, en noir et blanc, la jeune fille – qui ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’années – se tient sur les épaules de son père. Au côté de Jean-Paul Belmondo, on distingue également sa première épouse Elodie Constantin, la mère de Florence. “Vous me manquez tous les deux, je vous aime, je te déteste Covid”, peut-on lire, en français et en anglais, dans la légende de la publication. Un tendre message, quoique teinté d’un peu d’amertume.
Le lendemain, Florence Belmondo a de nouveau dévoilé un rare cliché, pour le plus grand plaisir de ses quelques 760 abonnés. “Quel beau souvenir en famille”, a-t-elle écrit en légende de la photo. Celle-ci, en couleur cette fois, a été prise lors d’un voyage à New York en 1998, à l’occasion du tournage du film Une chance sur deux. On aperçoit ainsi Jean-Paul Belmondo en compagnie de sa fille et de son gendre, ainsi que de ses trois petits-enfants : Annabelle (née en 1988), Christopher (né en 1993) et Nicolas (né en 1997). De quoi redonner un peu de baume au cœur en cette période difficile.
Source: Lire L’Article Complet