Accueil » Célébrités »
PHOTOS « Je me déteste » : Camille Cerf raconte sa mésaventure lors de son dernier voyage
Camille Cerf a fait un saut à Amsterdam pour des raisons professionnelles. Pour retourner à Lille, l’ex-Miss France a dû changer de train en cours de route mais sa correspondance ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu.
Camille Cerf
Les galères dans les voyages, les transports et dans toutes circonstances, on a tous plus ou moins déjà connu. Mais Camille Cerf semble être championne en la matière. Il y a quelques jours, alors qu’elle se rendait à Paris pour les besoins d’un shooting photo pour sa collaboration avec une marque de lingerie, Miss France 2015 était victime d’un accident de voiture : « On a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur » expliquait-elle à ses abonnés sur Instagram. Quelques mois plus tôt, elle voyait s’échapper son petit chien Roméo par les portes de l’hôtel dans lequel elle se trouvait. Dans son malheur, Camille Cerf avait alors eu de la chance. La jeune femme, dont l’alerte donnée sur Instagram avait fait le tour des réseaux, avait finalement retrouvé son fidèle compagnon grâce à la mobilisation de toute sa communauté. Ce jeudi 20 mai, c’est une tout autre aventure que la Nordiste de 26 ans a vécue.
« Je l’ai laissée dans l’autre train »
A Amsterdam pour le travail, Camille Cerf était toute contente de rentrer enfin chez elle, à Lille. Mais le voyage de l’ancienne reine de beauté ne s’est pas déroulé comme elle l’avait imaginé. Son trajet coupé par une correspondance, Camille Cerf n’avait que peu de temps entre les deux et s’est donc précipitée. Résultat des courses : sa valise est restée dans le premier train.
Dans sa story Instagram, Camille Cerf n’a pas attendu pour dévoiler sa mésaventure : « Qui c’est qui a oublié sa valise dans le train d’avant ? Championne du monde. Je me déteste », écrit-elle avant de remettre les choses dans leur contexte. Stressée par un contre-temps le matin même, Camille Cerf n’a pas pu prendre son petit-déjeuner. C’est donc « la faim au ventre » qu’elle s’est engouffrée dans le premier train : « Je sais que je n’ai que 40 minutes pour trouver à manger, ma voie et monter dans le train [pendant sa correspondance, ndlr]. En descendant, je n’ai qu’une idée, trouver à manger ». Une fois le défi relevé, Camille Cerf fait sa vie jusqu’au moment où : « J’ai un peu froid, je me dis que je vais prendre un pull dans la valise, et là… Je me rends compte que je l’ai laissée dans l’autre train ». C’est officiel : la Pierre Richard du Nord, c’est Camille.
Source: Lire L’Article Complet