Célébrités

PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : l’évolution physique des filles de Johnny et Laeticia

Depuis leur adoption, en 2004 et 2008, Jade et Joy Hallyday ont bien changé. Elles se sont épanouies avec leur famille mais aussi leurs amis. Gala.fr vous propose de découvrir leur évolution physique.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Johnny Hallyday


  3. Jade Hallyday

En novembre 2004, Johnny et Laeticia Hallyday se rendent au Vietnam pour adopter leur premier enfant. Là-bas, la petite Jade âgée de quelques mois seulement les attend, heureuse de trouver une famille aimante. Après l’adoption, l’ex-mari de Sylvie Vartan passe du bon temps avec sa petite fille, espérant profiter de chaque instant de sa vie et ne pas réitérer les erreurs faites avec ses deux aînés David et Laura, ne pas être un père absent.

Quelques années plus tard, en 2008, le rockeur et sa femme se rendent à Hanoï pour adopter une autre petite fille prénommée Joy. Un joli cadeau quelques jours seulement avant Noël. Ces dernières années, Jade et Joy ont bien grandi, sont devenues des jeunes filles – voire jeunes femmes – affirmées et se plaisent à partager des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Les deux soeurs, âgées de 16 et 12 ans, très complices, sont toujours aussi proches de leur mère et sont désormais installées dans une nouvelle villa en compagnie de Jalil Lespert.

Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday et l’ex de Sonia Rolland filent le parfait amour et ont acheté une belle demeure à Los Angeles. Jade et Joy semblent d’ailleurs s’entendre à merveille avec Jalil.

Crédits photos : Montage Gala.fr – Instagram Jade Hallyday – Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet