Accueil » Célébrités »
PHOTOS Iris Mittenaere en bikini noir : l’ancienne reine de beauté électrise ses fans
En ce dimanche 18 avril, Iris Mittenaere a fait un peu saliver ses abonnés confinés de l’Hexagone, postant sur Instagram quelques clichés aquatiques sur lesquels elle apparaît en maillot de bain, sur un yacht dans la baie de Dubaï…
Iris Mittenaere
« Il y a le ciel, le soleil et la mer… » ou plus exactement le golfe Persique (mais vous avouerez que c’est moins facile à chanter). Il y a une semaine l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere s’est envolée avec son inséparable cher et tendre Diego El Glaoui pour Dubaï. On vous arrête tout de suite la belle n’était pas là pour des vacances mais pour des projets professionnels « tellement stimulants » estimait-elle qu’elle espérait « bien vite pouvoir [vous] parler d’un des plus beaux projets de [sa] vie. » Néanmoins une fois les « meetings » terminés la tentation d’aller faire trempette pour se détendre un peu s’est faite sentir, surtout par 31 degrés. Les premiers clichés noir et blanc de l’ancienne Miss France en maillot sur une plage de sable fin, ont fait un tabac ! Les internautes ont évidemment vanté la ligne impeccable de la jolie brune mais ont aussi salué le courage de poster des photos non retouchées sur lesquelles quelques traces de vergetures étaient visibles…
« Sublime »
En ce 18 avril l’ancienne Miss France a dévoilé un superbe cliché sur lequel elle apparaît cette fois en couleur, dans un nouveau maillot noir sur un bateau dans la baie de Dubaï. Lunettes noires, cheveux attachés, pose élégante qui met en valeur la rondeur généreuse du décolleté, son ventre plat et ses jambes vertigineuses, Iris Mittenaere semble droit sortie d’un film hollywoodien des années 50. De quoi mettre les abonnés un peu sous pression. « Sublime » , « Beauté divine » ont-ils lancé avant de découvrir un second cliché qui les a fait fondre mais pas pour les raisons qu’on imagine… La fille de Laurence Druart y figure en compagnie de la nièce de Diego pour le plus tendre des tête-à-tête pendant laquelle la top a dévoilé son profil de madone. De quoi rendre les internautes gagas et impatients de voir Iris pouponner pour de bon ? C’est une toute autre histoire !
https://www.instagram.com/p/CNznUi9rUKg/
A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)
Source: Lire L’Article Complet