Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d'amour oubliées
Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… De nombreuses actrices, chanteuses, journalistes ont vécu des histoires d’amour passées aujourd’hui oubliées.
Récemment séparée avec Thierry Peythieu après dix ans d’amour, Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. L’actrice et maman d’un petit Tom, avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté. 1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans. En 2001, ils décident d’y mettre un terme à leur relation.
Pour Stéphanie de Monaco, Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980. Une même époque où Pierre Lescure vivait une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans. Marie Drucker et François Baroin, eux, se sont rencontrés sur le plateau de Soir 3, en mai 2006. Les téléspectateurs assistent en direct à un coup de foudre. Une histoire passionnelle qui s’est finalement terminée en 2008 alors que ces deux-là parlaient de mariage. En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Il y également cette histoire entre Anne Parillaud et Alain Delon, en 1983, ou bien encore le mariage de Guillaume Canet avec Diane Kruger. Si le réalisateur file le parfait amour avec Marion Cotillard, avec qui il a eux deux enfants, il a d’abord épousée en 2001 la comédienne allemande, qui a par ailleurs joué dans son film, Mon Idole. Après une histoire d’amour intense et passionnelle, tumultueuse et rock n’ roll, il y a quinze ans, Laura Smet et Frédéric Beigbeder sont devenus meilleurs amis. Sa mère Nathalie Baye a elle aussi son histoire d’amour oubliée, avec Philippe Leotard. Carla Bruni et Charles Berling, à la fin des années 1990, tout comme Lio et Michel Blanc. Béatrice Dalle a vécu des amours médiatiques et notamment avec l‘acteur Rupert Everett. Oubliée aussi cette histoire d’amour de l’un des couples emblématiques des années 2000, Lorie et Billy Crawford.
Nicole Kidman, Julia Roberts et Katie Holmes
De l’autre côté de l’Atlantique, certaines histoires d’amour hollywoodiennes sont aussi sorties de nos esprits. À l’instar de celle partagée par Brad Pitt et Juliette Lewis. Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90. Fous amoureux l’un de l’autre, Ryan Reynolds et Alanis Morissette se sont fiancés avant de se séparer en 2007. Une histoire oubliée mais une rupture très difficile pour la chanteuse canadienne. Romance méconnue également celle de Nicole Kidman et Lenny Kravitz. Une histoire qui a duré une vingtaine de mois, juste après son mariage avec Tom Cruise. L’actrice australienne continue d’entretenir une relation étroite avec celle qui fut sa belle-fille Zoë Kravitz.
Au début des années 2000, une autre ex de Tom Cruise partage alors sa vie avec Chris Klein. Katie Holmes est alors la star de Dawson, elle vivra quatre ans d’amour avec celui qui deviendra son fiancé. Parmi les histoires d’amour de Renee Zellweger : Jim Carrey. Du côté de Julia Roberts, la star vit une histoire oubliée aujourd’hui avec le chanteur Lyle Lovett, avec qui elle finit par se marier en 1993.
Source: Lire L’Article Complet